Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Empty
MessageSujet: "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]   "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:59


Les oiseaux chantent, les arbres se mouvent tranquillement au gré du vent alors que les petits animaux prennent la fuite au moindre bruit suspect. Certains volatiles prennent leur envol et les écureuils semblent agités et prêts à partir vers un coin plus sécuritaire. La raison de ce brouhaha de peur et silencieux est la présence d'une personne non désirée dans ce lieu sauvage. Les bruits de ses pas sont plutôt lents et réguliers, prenant parfois un peu plus de temps à se déposer pour éviter de faire trop de bruit. La jeune fille en question peut sembler essoufflée ou à bout de souffle à cause de la couleur rosée du visage et à sa cage thoracique qui se soulève et qui s'abaisse rapidement.Pourtant, la raison est toute autre. La petite brune, car telle est la couleur de ses cheveux, est dans une phase frustrée et dans une rage noire. Dans sa tête, des milliers d'images défilent représentants plusieurs scénarios d'un meurtre ni vu ni connu. La cause de cette folie meurtrière? Un jeune homme, musclé et complètement barjo comme dirait l'adolescente dans les bois. Les deux jeunes gens étaient censés se rencontrer à la grande place pour aller faire un jogging ensemble, mais cet abruti, placer tous les synonymes qui vous viennent en tête, avaient décider d'annuler à la dernière minute ce petit rendez-vous. N'allez pas mettre vos pensées dans les chansons d'amour, ils sont meilleurs amis seulement et ce sont probablement les plus grands rivals du district. Et pour la jeune fille, il fallait trouver un moyen d'évacuer cette colère. La meilleure façon restait d'aller frapper un punching-bag jusqu'à épuisement, mais Ivy, notre petite brune, n'avait jamais fait comme les autres et c'est donc de cette façon qu'elle s'est retrouvée dans la forêt à planifier le meutre de cher garçon. Rien n'aurait pu la déconcentrer ou la sortir de sa bulle, sauf peut-être la présence d'un autre humain pas très loin. Non, elle ne l'avait pas sentie et encore moins vue. Par contre, ne pas entendre ce serait être sourd. L'adolescente pouvait entendre des bruits qui ressemblaient fort à ceux de quelqu'un qui se fait battre à plate couture, et ça, elle le savait mieux que quiconque.

Ivy avait emprunté la direction de ces bruits. Aider? Ne soyez pas stupide, c'est bien peu pour elle, mais pour une carrière du district deux, toutes les occasions étaient bonnes pour assister à un combat. Aussi étrange soit-il. Par contre, la scène n'était pas tout à fait ce qu'on pourrait imaginer aux premier abords. De son coin de forêt. la petite brune pouvait facilement entrevoir le combat. Les opposants? Une jeune femme, plus âgée certes, mais pas très vieille contre ce qui pouvait bien ressembler à un bandit. Peut-être l'inconnue avait-elle quelque chose de valeur avec elle? Une chose est sûre, le voleur n'avait aucune chance de mettre la main dessus. Ivy s'avança un peu plus, mais le duel avait déjà prit fin. Dommage, c'était divertissant. Voulant intervenir un minimum ou encore signalez sa présence, l'adolescente s'adossa contre un arbre et prit la parole non sans un grand sourire moqueur affiché sur ses lèvres.

-Alors, c'est une routine de santé ou on fait simplement la chasse aux bandits?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Empty
MessageSujet: Re: "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]   "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Je marchai dans les sous bois, mon arc au dos et poignard à la ceinture. Je m'étais armée car je devais livre une commande de bijoux au District 2, et cela n'avait sûrement pas du échapper à certain voleur ou autre. Je portais un petit sac camouflé, et marchais aussi discrètement que possible dans ses bois denses. Pas un seul bruit, seulement le murmure du vent se faufilant entre les branches des arbre et le legér gazouilles des oiseaux. Soudain, je ne sais pourquoi, d’instinct je m'écarte sur le côté. Bien m'en prit, car un homme masqué se jeta sur moi, poignard à la main. Sans hésiter, je dégaina le mien, et une lutte acharnée s'engagea. Il essayait surtout de me prendre mon sac, que je gardais farouchement en essayant de lui planter mon poignard dans l'épaule. Enfin après de longue minute, je réussi à le faire fuir. Il disparut dans les broussailles. Par prudence, je me mis à remarcher le poignard à la mains. je sentis un présence et me retourna.. pour me retrouver nez-à-nez avec une fille de quatorze/quinze ans, un sourire moqueur aux lèvres.
-Alors, c'est une routine de santé ou on fait simplement la chasse aux bandits?
Je la regarde fixement dans les yeux, attendant qu'elle baisse le regard. J'était plus âgée qu'elle, elle se devait de me respecter, ce qu'elle fit sur le champs. Je me met à jouer avec mon poignard pour lui demander sarcastiquement:
-Et tu va continuer longtemps à rester adossé contre cette ruche pleine d'abeille?
En effet, je lui désigne une abeille voler vers elle avec un bourdonnement furibond rentrer dans sa ruche. Je regarde la jeune fille sursauter avant de reculer. J'attendis qu'elle parle.
|Désolée c'est très court :v|
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Empty
MessageSujet: Re: "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]   "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40


-Et tu va continuer longtemps à rester adossé contre cette ruche pleine d'abeille?


On ne répond jamais à une question par une question. Personne ne le lui avait appris? Peu d’importance. Si cette fille croyait qu’Ivy allait gober l’excuse de la ruche d’abeille, elle se trompait et pas qu’un peu. C’était l’une des pires répliques que notre petite brune avait entendue. Une ruche d’abeille! Elle l’aurait aperçue. Pour simplement décider de prouver que la femme était en erreur, la fille du deux tourna son regard dans la direction que son interlocutrice pointait. Ivy sursauta lorsqu’elle vit l’abeille et se déplaça un peu plus loin pour ne pas subir leur colère. Il fallait l’avouer, notre jeune brune avait été un peu stupide sur ce coup, mais ce pourrait bien être la dernière fois. On ne rigole pas d’Ivy de cette façon ! C’était humiliant si on peu dire. L’adolescente fixa la femme jouée avec son poignard. Pff! L’inconnue ignorait probablement qu’elle s’adressait à une carrière et que la vue d’une arme était tout sauf effrayant, mais bon, on peut toujours essayer n’est-ce pas? Une chose sûre, elle savait s’en servir et ça ne faisait pas de doutes. C’était même clair comme de l’eau de roche bien que notre énergumène brun ignorait la différence entre de l’eau et de l’eau de roche. D’où elle venait cette expression aussi? Tout ce qu’on sait, bah c’est que c’est clair. Bon, Ivy sourit un peu sarcastiquement. Elle n’allait pas laisser se petit événement venir gâcher la journée pas très fantastique qu’elle vivait.

-J’aime bien les abeilles, voilà tout. Mais toi, que viens-tu faire par chez nous? Seule et… hum, seule en plus?
La première partie de réponse était bien sûre sarcastique. Non, mais qui aime les abeilles? Probablement pas grand monde. Dans la deuxième partie, c’était plus une question sans pointe de moquerie. Simplement une question. Ivy avait hésité de placer le « sans défense » après le « et », mais elle s’était résignée. Car elle avait pu le voir de ses propres yeux, la nouvelle venue n’était pas sans défense.

-Et, qui es-tu?


[Moi aussi c'est court, t'inquiète]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Empty
MessageSujet: Re: "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]   "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21


-J’aime bien les abeilles, voilà tout. Mais toi, que viens-tu faire par chez nous? Seule et… hum, seule en plus?
Je remarque la légère hésitations de la brune. Hmm.. elle avait peur de moi? Non je ne crois pas. Elle avait l'air d'une de ces filles, vous savez celle qui se croient super belle intelligente et qui cherchent à se faire croire plus fortes qu'elles ne le sont, alors qu'en fait elle ne sont que de simples filles comme les autres sans défense. Elle mit fin à mes pensée quand elle continua:
-Et, qui es-tu?
Qui je suis? Je lui fit un sourire moqueur.
-Elise Lanson, 20 ans, district un et bijoutière.
Je tapota ma petite sacoche qui fit un petit cliquetis, où j'avais accroché mes armes.
-Je transporte des bijoux pour ton district, afin que quelques magasin puissent en vendre. Tiens, comme je suis gentille, je vais t'en offrir un, choisis celui qui te plaît.
Je me dirigea vers une pierre plutôt plate et y exposa cinq de mes nombreux bijoux. Une paire de boucle d'oreille d'or, un bracelet d'argent, un collier de bronze ou pendait une magnifique émeraude taillée en forme de trèfle, une broche avec une rose de rubis et un autre collier d'argent ou pendait un coquillage de perle. Je lut de l'émerveillement sur le visage de la jeune fille, et lui demanda:
-Choisis en uns. Au fait, comment t'appelle-tu?


|Putain je suis désolée pour cette longueur Dx|
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Empty
MessageSujet: Re: "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]   "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

- Elise Lanson, 20 ans, district un et bijoutière.

Elle était bijoutière? Elle devait forcément venir du district un, quoique n’importe qui aurait fait la même remarque. Ivy sourit un peu, voilà pourquoi le bandit voulait tant l’attaquer. C’est vrai que des bijoux ça peut valoir cher, mais la petite brune n’allait certainement pas attaquer quelqu’un pour de l’argent, on peut dire qu’elle avait plus de fierté. Surtout que ce n’est pas très gratifié attaquer quelqu’un sans défense pour les voler, quoique dans ce cas-ci, la personne en question n’était pas sans défenses.

-Je transporte des bijoux pour ton district, afin que quelques magasin puissent en vendreTiens, comme je suis gentille, je vais t'en offrir un, choisis celui qui te plaît.


La jeune fille sourit. Cela semblait logique, on ne se promène pas avec une sacoche pleine de bijoux simplement pour s’amuser. Et comme elle est gentille? Est-ce que Élise se moquait d’elle? Pas qu’elle n’est pas l’air gentille, non loin de là, mais tout de même, proposer un bijou à Ivy c’était un peu comme l’offrir à sa mère. La petite brune n’aime pas porter de bijoux, elle trouve ça un peu trop encombrant et nuisant. La jeune fille s’approcha tout de même prudemment, on ne sait jamais! Elle observa un moment les bijoux. Ils étaient magnifiques, on ne pouvait pas le nier. Ivy n’avait rien vu d’aussi joli, surtout qu’elle ne s’y intéressait pas vraiment. L’adolescente se releva de sa contemplation et fit un petit sourire moqueur.

-Et bien, je dois l’avouez ils sont magnifiques, le fait est que je n’en prendrai pas, sachant qu’il risque de ramasser la poussière quelque part sur un bureau en comptant sur le fait que je ne porte pas de bijoux, aussi beaux soient-ils. Et je suis Ivy, apprentie infirmière, future tribut et vainqueur des Hunger Games.

C’était un fait, la petite brune aimait bien se vanter du fait qu’elle sera une tribut et qu’elle gagnera les jeux de la faim. Était-ce vrai? On ne sait pas, mais bon, c’était une fierté pour Ivy, peut importe ce que les autres penseraient d’elle.

[t'inquiète, je ne suis pas mieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Empty
MessageSujet: Re: "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]   "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.
» Longues retrouvailles |Elise|
» "Bonjour, je suis le nouveau stagiaire !" ~ Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Primaires :: District 2 :: La forêt-