Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Bonjour, je suis le nouveau stagiaire !" ~ Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

"Bonjour, je suis le nouveau stagiaire !" ~ Elise Empty
MessageSujet: "Bonjour, je suis le nouveau stagiaire !" ~ Elise   "Bonjour, je suis le nouveau stagiaire !" ~ Elise Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

Instant hésitation. Je crois que ça fera bien. Nan, ça fera trop... Quoi déjà ? J'ai oublié. Malin ça.
Une cravate. Oui, rien que pour ça. Depuis une heure, je crois. Cette cravate. Déjà au début: Rayé, unie... Tant de questions pour rien au final. Puisque, vous l'avez peut-être deviné, je ne mettrais même pas de cravate. Je pense mettre mon jean troué par les ans et les bagarres avec ma veste en denim fétiche. Niveau t-shirt, j'en ai des miliers, j'ai choisi un vert assorti à mes chaussures. J'ai enfin trouvé une idée de tenue. Je suis un garçon, pourtant. Mais vous savez quoi ? On s'en fiche.