Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Longues retrouvailles |Elise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

Longues retrouvailles |Elise| Empty
MessageSujet: Longues retrouvailles |Elise|   Longues retrouvailles |Elise| Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

Longues retrouvailles
Elise & Cassia



Le vent fouette mes cheveux, je me pose encore cette question :


Pourquoi est tu remontée dans ce train ?


Ce train, un malheur sans nom, celui qui m’a fait perdre une précieuse partie de ma vie. En plus ma sœur n’a pas pu m’accompagner à bord, sa douceur et ses cheveux blonds collaient à mon visage me manquaient déjà. Je suis penchée à ma fenêtre, j’aperçois encore mes parents sur le quai de la gare. La gare n’a pas encore était rénovée, elle arbore toujours cette vielle horloge qui date de bien plus longtemps avant la révolution, des murs en vielles pierres poussiéreuses et les anciennes arches en bois rongées par le temps et les bestioles. Comparé au train la gare ne paye pas de mine et je viens de faire un bon dans le futur. Je vois mon petit frère me lançait un sourire, on s’est un peu perdu de vue mon frère et moi ces derniers temps, enfin surtout moi. Depuis mon accident de train il y a deux ans, c’est de lui qu’il me restait le moins de souvenirs, même si je puisse dire aucun. Malgré les efforts de ma sœur, des rares photos de sa naissance, tout est vague. Ce sourire va me rester durant tout le trajet. Je lance un dernier regard à mes parents, ceux qui m’on tant soutenue dans la quête de mon passé, eux aussi je ne leur rendrais jamais assez de ce qu’ils m’ont donné. Je retourne m’assoir dans ma cabine en titubant un peu dans les couloirs, le train vient de démarrer. Avant de partir ma mère m’a donné un remède pour me calmer, je me rends compte qu’il n’a pas beaucoup d’effet, car je panique un peu. Heureusement je peux penser à elle, ma cousine. Je ne lui ai pas parlée ni vue depuis mon accident, même si ma mère l’a mise au courant. Mes parents ont voulu que j’aille la voir, même si au début j’étais assez septique, car ma cousine a perdu ses parents il y a un peu plus de 6 mois, et ils m’envoient dans le but de la consoler et lui remonter la morale. Mais qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire ? Je ne me souviens de rien, même pas de son physique. Je ne sais même pas comment je vais la reconnaître à la gare. Je sais juste qu’elle a 20 ans, et qu’elle a pu rester seule dans son District car elle a atteint la majorité. Elle à même beaucoup de chance, car avant la mort de ses parents dans un accident de voiture, son père avait été mutée dans une grande entreprise de bijouterie dans le District 1. Elle a donc un bon métier et un bon salaire, c’est déjà ça. Le train rentre dans un tunnel, il n’y a que 1 heure de trajet mais pour moi cette heure me parais longue, très longue. Le noir complet envahit le train, je panique. Je commence à marcher un peu partout, les gens me regardent bizarrement, eux paraissent sereins. J’ai l’impression de revivre mon accident, le noir complet puis plus rien. Je m’installe par terre, replié sur moi-même dans un coin du train. Je ferme les yeux et pense à mes parents qui eux aussi doivent paniquer à l’idée de ce que je dois ressentir. Je reste assise un long moment dans le noir, puis arrive une lumière. C’est la fin du calvaire. J’entrouvre mes yeux et aperçois une immense gare, oublié les vielles pierres et autres vieilleries. Place aux technologies. Il y a beaucoup de monde à la gare, les gens se ruent sur le quai. Je vois des hommes éperdus d’amour cherchant les yeux de leur bien-aimées. Ou encore des familles cherchant leurs revenants. Je laisse aller mes yeux de long en large, cherchant une personne avec un regard familier, mais rien. Je me laisse emporter dans le flot de la foule qui quitte le train. Je suis perdu dans ce vacarme et ce monde. Je la cherche, un regard, un espoir, rien. Puis je sens une main me caresser mon épaule, je me retourne et jette mon regard dans ces beaux yeux bleus. Elle est là.

Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

Longues retrouvailles |Elise| Empty
MessageSujet: Re: Longues retrouvailles |Elise|   Longues retrouvailles |Elise| Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11


Longues retrouvailles


Depuis ce matin j'attendais à la gare. En effet, ma cousine Cassia devait venir me rendre visite au district un, cela faisait depuis sont accident que je ne l'avait pas vue. Ses parents m'avaient prévenue qu'elle risquait de ne pas me reconnaître, car depuis ce fameux accident, elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait que de sa soeur, qui lui avait tout réappris. Je leurs avait dit de ne pas s'inquiéter et que je m'occuperais bien d'elle. J'étais assise sur un banc inconfortable, en jean pull et basket bleue. On aurait dit une fille de 18 ans, alors que j'en avais 20. Je souris intérieurement. J'avais emmenée avec toi Cassis, un de mes nombreux chats que j'élevais. Celle-ci était noire aux yeux violets, c'est ce qui m'avait tout de suite séduites chez elle dès sa naissance. C'était ma mère, Christelle, qui m'avait encouragée à élever des chas. Oui, cela peut paraître enfantile, mais j'adore les chats. Quand elle m'a proposer d'élever des chats, je n'avais que 18 ans, et j'avais tout de suite accepté en riant et lui sautant dans les bras pour la serrer très fort. Elle m'a aidée à préparer une énorme pièce où ils seraient tous, cette pièce devait faire euh... 20 mètre de coté? Franchement je n'en sait rien, mais ce que je sais c'est qu'elle est grande. Assez grande pour contenir en ce moment une quarantaine de chat. Oui je sais c'est beaucoup mais quand on aime ont ne compte pas, et puis, la nourriture pour chat n'est pas si chère. Tu caressa le beau pelage noir de Cassis avec douceur, et elle ronronne de contentement en te léchant le bout des doigts. Quelques enfants passant devant nous s'arrêtèrent pour demander s'ils pouvaient la caresser, je leur répondit oui. Ils piaillèrent et grattouillèrent Cassis qui ronronna et leur lécha à eux-aussi le bout des doigts. Après quelques instants ils disparurent en nous disant au revoir. Je leur sourit et me leva. Le train était là. Plusieurs personnes sortaient. Il y avait des enfants qui retrouvaient leurs parents après des vacances méritée. Des femmes se jetant en pleurs dans les bras de leur maris qui partaient pour longtemps. Et là je la vis, Cassia, ma cousine. Je posa ma main sur son épaule et elle se retourna. Son regard croisa le miens et je lui souris.
"-Bonjour Cassia. Suis-moi"
Je pris Cassis dans tes bras, et partis en direction du parking tout en regardant si Cassia Me suivait. Nous entrâmes dans ma voiture puis je me mis un conduire pour rentrer chez moi. Je me mis à fouiller dans la boîte à gant où j'avais fourrée un cadeau pour Cassia. Je mis enfin la main dessus et lui tendis. Elle l'ouvrit et la surprise se lut sur son visage. Le paquet contenait une bague en argent sertie d'une magnifique diamant étincelant, des boucles d'oreilles d'or en formes d'anneau dont j'était fière et un collier d'argent où pendait une émeraude taillée en forme de fleur.
"-Ca te plait? J'y ai passer deux nuits."



|Fini|
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

Longues retrouvailles |Elise| Empty
MessageSujet: Re: Longues retrouvailles |Elise|   Longues retrouvailles |Elise| Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:56

Paradise


Ses cheveux tombait en cascade sur ses épaules, et son regard magnifique me rassura de suite, quelque chose en elle m’interpellait. Mais je sais bien qu’en cherchant longtemps, même plusieurs nuits je n’arriverais à mettre un doigt sur mes souvenirs rouillés. Elle était habillée simplement en jean, moi aussi d’ailleurs. Après plusieurs minutes à la fixer en détaille je m’aperçue de notre familiarité, une peau légèrement mate et une minceur naturelle. Elle était accompagnée d’un chat, pour dire vraie je n’avais vu que peu de chat dans ma vie, enfin ce que je me souvienne. C’est pour moi une étrange chose à quatre patte, mais j’ai l’impression que j’allais devoir m’habitué très rapidement car d’après ma mère c’est ma cousine qui à le plus grand élevage de chat de Panem. Elle m’amena dans sa voiture, une très belle voiture d’ailleurs. Ses lignes étaient fines, elle était de couleur bleu nuit et portait des vitres tintées. C’est un luxe pour moi de monter dans une voiture de se style. Je m’installai sur un siège en cuir, il était légèrement brûlant du à une température extérieur assez élevé. Elise démarra, sur son épaule son chat me regardai étrangement et son regard violet me filais des frissons, il se tenait droit telle une statue de marbre. Les paysages du District 1 étaient vraiment différents, nulle place aux espaces de verdures étincelant comme dans mon District, mais de long bâtiment assez moderne se succédant de rue en rue, de nombreux grands panneaux se tenaient sur le côté de la route, affichant de la nourriture excentrique, le Capitole tenait beaucoup de place ici encore. Le luxe tenait parfaitement sa place là-bas, je ne sais combien de voiture de sport ou de bijouterie j’ai pu entrevoir mais largement trop en tout cas après ce voyage fort en émotion. Je posai ma main sur un petit paquet que Elise venait de me donner, un papier en soie de couleur cuivre l’entourait. J’ouvris délicatement, quand on pense que la soie dans mon District pourrait se vendre à prix d’or ! Mais ce papier est invendable, c’est celui de ma cousine. A l’intérieur du paquet se trouvait une parure en argent et un collier en or d’une immense valeur. Je posai mes yeux longuement sur ces bijoux posé sur du velours, pour moi le temps s’était arrêté, je n’avais rien vu d’aussi beau depuis......longtemps. Les larmes m’en coulaient. Je savais qu’aucun mot ne pourrait traduire ce que je pensais, que même si je savais je ne pourrais m’exprimer. Je ne pouvais pas éclater de joie ce n’était pas de ma nature non plus, alors je prononçai un simple :

« Merci. »

Qui j’espère en dira long.


Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

Longues retrouvailles |Elise| Empty
MessageSujet: Re: Longues retrouvailles |Elise|   Longues retrouvailles |Elise| Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32


Longues retrouvailles



« Merci. »
« De rien. »
Simple, et direct. Au moins il lui avait plus, du moins j'espérait. Pendant une heure je conduisit dans se silence pesant. Après tout cela faisait très longtemps que je n'avais pas vue Cassia, elle avait changée. Physiquement et psychologiquement. Je passais sur les routes, à un moment, nous passâmes dans une forêts pleines d'arbres. Je laissa mon regard errer entre ces imposants chêne, puis après quelques minutes de réflexions, je dit à Cassia :
« Ça te dis une balade en forêt? »

J'entendis un coup de feu sourd, suivi d'un petit cris. J'arrêta la voiture ouvrit la portière et descendis sans lui demander son avis. Je me mis à courir dans les sous-bois, ne prenant pas gare aux branches qui me fouettaient le visage. Les épines s'enfonçaient dans mes chevilles mais je n'y faisait pas attention. Enfin je m'arrêta. Devant moi se tenait une biche dont une balle -sûrement- avait frôlée de très près son épaule, l'ouvrant légèrement, mais faisant sûrement mal. Je m'agenouille à côté d'elle et passa ma main sur son flanc pour la rassurer. Ce n'était pas la première fois qu'un animal se faisait tirer dessus dans la région. J'entend des bruis de pas derrière moi et me retourne. Cassia était là. J'attendis qu'elle parle.



Dernière édition par Elise Lanson le Mar 8 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

Longues retrouvailles |Elise| Empty
MessageSujet: Re: Longues retrouvailles |Elise|   Longues retrouvailles |Elise| Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

|Fini désolée de l'attend Dx|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues retrouvailles |Elise| Empty
MessageSujet: Re: Longues retrouvailles |Elise|   Longues retrouvailles |Elise| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longues retrouvailles |Elise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]
» "Bonjour, je suis le nouveau stagiaire !" ~ Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Primaires :: District 1 :: La grande place-