Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Hellinghton


Elyana Hellinghton

Liens : -
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: -

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53



Elyana
Hellinghton

« Les fins heureuses sonnent souvent absentes. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Elyana Hellinghton

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Nina Dobrev

Age: Dix-sept ans

Métier:-

District:Quatre

Sexe:Féminin

PHYSIC & PSYCHO

Physique: Je dirais que je ne suis pas moche. Je ne suis pas une bombe sexuelle non plus. Je suis simplement brune aux yeux bruns. Mes cheveux sont longs et lisses, mais la plus part du temps, je les ais attachés car je trouve cela beaucoup plus pratique. Je mesure environ un mètre soixante-neuf pour cinquante-cinq kilos. J'ai des belles formes: un ventre plat, et j'avoue, de belles fesses. Mais peu importe, de toute façon tout ça ne me sert à rien sur un bateau.

Psychologie: Je dirais que j'ai beaucoup de qualités; je suis sociable et très bavarde. Je peux passer des heures à vous raconter ma vie alors que je viens juste de vous rencontrer. Je suis marrante, j'aime bien faire rire les gens. Je préfère ça que de voir les gens tirer la gueule (en même temps me direz vous, qui aimerait voir ses amis faire la gueule?). Même si il m'arrive de faire l'idiote, je suis tout de même intelligente et maligne. Au l'école, j'ai toujours eu de bonnes notes sans faire plus d'efforts que ça alors que d'autres passaient des heures et des heures à travailler. Je ne me laisse pas faire. A moins que vous êtes très très fort,vous n'arriverez jamais à me manipuler. Mais comme tout le monde, j'ai également des défauts. Je peux avoir très bon caractère comme je peux avoir un vrai caractère de cochon. Je suis très maladroite. Quand j'étais petite, mes parents m'appelaient la "catastrophe ambulante". En gros, plus maladroit que moi ce n'est pas la peine de chercher, vous ne trouverez pas. Je suis aussi très curieuse, on dit que la curiosité est un vilain défaut mais que voulez vous, j'aime bien tout savoir, même si ça ne me regarde pas. Enfin ça, c'était l'ancien moi. Je me suis beaucoup plus renfermée depuis. Cette personne est surement toujours là, quelque part au fond de moi. Il faut juste que je trouve la bonne personne qui arrivera la faire ressortir.
HISTOIRE
Son histoire: Voulez vous vraiment connaître mon histoire? Parce que sachez que je déteste parler de moi. De plus, mon histoire n'est pas très jolie. Je suis née dans le district quatre, district de la pêche. Je suis fille unique. Mes parents étaient pêcheurs. Nous étions heureux, j'aimais mes parents et ils m'aimaient. Je parle au passé car tout ça est fini à présent. C'est il y a trois ans que tout à dégringolé. Quand nous avons appris que ma mère avait cette saloperie de cancer. Il ne lui restait plus quelques semaines à vivre quand il a été découvert. Ça à été le début de la fin. Et puis les semaines sont passés. Trop vite à mon goût. Elle est morte. Mon père est tombé dans l'alcool. Je me suis retrouvée toute seule. Mon père constamment saoul et donc n'étant plus en état de travailler, j'ai du mélanger école et travail en allant à l'école un jour et en allant pêcher le lendemain. Je n'avais que quatorze ans. Comme tout enfant ayant été élevé dans le district quatre, je savais pêcher depuis toute petite. Je n'avais jamais imaginé devoir en faire mon métier. Moi, mon rêve, c'était de devenir médecin. C'est vrai, il y en a si peu. Mais peut importe, tout ça est fini. Je peux dire adieu à mes rêves. Mon enfance à été gâchée. Et pour ça, j'en voudrais toujours à mon père. Je lui en voudrait toujours de m'avoir abandonnée. Malgré cela, je reste forte. Je n'ai parlé à personne de tout ce qui m'est arrivé. De toute façon, à qui pourrais-je le dire? Quand j'ai commencé à venir à l'école de moins en moins souvent après la mort de ma mère, les gens ont commencé à me critiquer. La plupart de mes amis (si ce n'est pas pour dire tous) m'ont laissé tomber. Comme si la situation dans laquelle j'étais n'était pas assez difficile, il fallait encore en rajouter une couche. Je n'ai plus rien à perdre, je pourrais mourir demain ça ne changerais rien, je ne manquerais à personne.




Dernière édition par Elyana Hellinghton le Sam 23 Juin - 17:04, édité 1 fois
YOU

Prénom:Chloé

Age:Quinze ans

Girl or Boy ?:Hermaphrodite Fille

Comment as-tu connus ce forum?:Google mon ami :3

As-tu lus le règlement?:Évidemment!

Alors quels sont les codes? What a Face :"Puisse le sort vous être" favorable Very Happy

Autres? 8D:Vous allez m'aimer. Réel ou pas réel?


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Bienvenue ! (=

Je t'adopte avec le réel ou pas réel <3 *.*
C'est tellement ma réplique favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Hellinghton


Elyana Hellinghton

Liens : -
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: -

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:44

Haha, merci! Very Happy♥️
Idem pour moi, sans cette phrase Hunger Games n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:54

:DD Il y a même des biscuits avec la réplique xD
Revenir en haut Aller en bas
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:16

Hey ! C'est le district 4 en force ou quoi ?
Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

bienvenue, les filles ne flooder pas trop même si je suis bien d'accords <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.   Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana ▬ Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Au voleur!" "Où ça?" "Non rien" [Élise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-