Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden] Empty
MessageSujet: Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden]   Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

*Le jour se lève, l'horizon s'éclaircit, il est... Quatre heures trente du matin, et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! Voilà une super journée qui s'annonce!*

Nous sommes un lundi, la saison humide revient et les journées alterne avec une heure de pluie et trois heures de soleil. Dehors il fait beau, même si quelques nuages se baladent par ci par là. Les habitants du quatre se réveillent, certain vide les récipients où l'eau stagne, d'autre installent des moustiquaires à toutes les ouvertures de leur maison. Et puis il y a ceux qui n'on pas assez d'argent pour couvrir leur maison, ils couvrent donc leur lit. Je me lève, m'étire, enfile un short et un t-shirt avant d'aller dans la cuisine. Nolza et Ruby sont déjà levés et mangent du pain légèrement grillé. Je m'apprêtes à les saluer, mais Nolza me prend de vitesse.

"- ... Hé ben dit donc Caïn, tu n'as pas du dormir de la nuit! On dirait presque que tu t'es maquillé tellement tes cernes sont profondes!" 
Je me frotte les yeux avant de lui répondre.


"- Tu parles, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et je suis sur que Melmor s'est retourné dans sa tombe! Vous entraîner pour les Hunger Games, tu aurais mieux fais de me le dire ce matin, au moins j'aurai réussi à dormir en paix."

Je saisi une tranche de pain et m'assit sur une chaise en bois au pied bancale. Le reste du petit déjeuné se fit en silence. Nolza et Ruby sont donc partis s'entraîner discrètement près de la cuve aux crevettes, normalement la Capitole interdit aux enfants de s'entraîner avant les jeux, mais que voulez vous! Quand on a trois membres de sa famille a venger, les lois on s'en fiche un peu! Aussi je débarrasse la table vite fait avant d'aller sur la plage. Il y a une vingtaine de barques sur l'eau. Mais pour une fois c'est en direction de la gare que je me dirige. Notre gare est simple comme toute les gares, mais ridiculement décorée de coquillages nacrés et de tissus verts sensés représenter des algues. Ici, la seul chose en quoi on peu reconnaître le district quatre, c'est l'odeur de poisson et de sel, ainsi que les homme qui y travaille, usés par la mer. 
Une cloche sonne l'arrivée d'un train en gare. Je m'attend à un train de marchandises, mais le premier wagon est un wagon de transport humains. Quelques travailleurs du quatre en descendent, l'un d'eux est suivit d'une jeune fille. Je reconnaît l'homme oui, mais pas la demoiselle. Marius, car c'était ainsi qu'il se nommait, vint à moi et me lança.

"- Hey, Caïn! Si tu es là c'est que tu n'a rien à faire aujourd'hui je suppose! Il faudrait que tu me rende un service! J'était chargé de guider cette tit' dame à travers not' district, mais tu vois, le travaille, j'ai pas trop le tômp, danc j'te la confie et tu lui fait faire la visite! -Il se tourne vers la jeune femme- Bon, ben Cassia, voici Caïn, et... -Il se tourne à nouveau vers moi- Caïn, voici Cassia Eden du district 9, et elle est venue ici pour étudier la faune et la flore, donc tu lui fait visiter avec tact s'teplait! Merci beaucoup, je te revaudrais ça, à plus!" 

Si j'avais été un peu moins... Crevé, j'aurais sans doute courut après Marius pour lui dire que ce n'était pas possible, mais quand je suis sorti de ma torpeur, cinq secondes plus tard à peine, il était déjà parti, me laissant seul avec cette Cassia. Je me retint donc à faire toute remarques désobligeante, et regarda l'étrangère dans les yeux avant de lui lancer d'un ton maussade.

"- Par quoi vous voulez commencer? La faune et la flore de notre district est très riche, sa commence au fond de la mer et ça fini sur les plus hautes collines à l'accès autorisé par, le capitole."
Insistant bien sur le mot Capitole. Fessant comprendre très clairement se que je pense de nos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden]   Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:55



Départ



Je savais qu’une mauvaise journée s’annoncer, tout d’abord je n’avais dormis que très peu réveillée par mes cauchemars de toutes sortes et en particulier sur la journée de mon terrible accident. Ce cauchemar j’ai dû le faire une centaine de fois au moins, avec une vue de tous les angles sans doutes. J’ai eu le temps de revoir les personnes qui tombaient, ma sœur accrochait à ce poteau dans sa belle petite robe blanche. Ensuite je me suis levé du pied gauche, je ne suis pas superstitieuse mais c’est des petites qui ne font pas plaisir.


Mes parents n’étaient plus là, ils étaient déjà partis pour le travail et ma sœur aussi. Je savais qu’un jour moi aussi je devrais me lever tôt, courir toute la journée contre le temps qui tourne encore et encore. Mais je profitais des derniers instants de ma petite vie qui n’est que légèrement mouvementée. Les rayons du soleil commençaient à se glisser sur le carrelage blanc de la cuisine, les oiseaux chantaient sur le rebord de la fenêtre, C’était un avantage de mon District la proximité de la nature. Les herbes folles dans le jardin et la vue du bois de la maison, l’odeur des fleurs au printemps et le tapis de neige en hiver, magnifique. Je m’installai sur le rebord de la fenêtre avec mon bol de céréale, elles étaient peu gouteuses et molle mais l’odeur des bois me remontait le morale. Je me retournai et vit l’heure, il était déjà 10h ! Je devais partir dans moins de 30 minutes pour prendre mon train, je ne m’étais pas encore lavé et je portais encore mon survêtement qui faisait office de pyjama. Je couru dans les escaliers fit ma toilette en vitesse, je devais être un minimum présentable tout de même, c’était une de mes dernières évaluation sur le terrain. J’enfilai mon jean et mon t-shirt porte bonheur.


Je filai vers le train le plus vite possible, c’est le moment du voyage que je redoutais le plus ces temps-ci avec ces cauchemars qui m’envahissais mais je n’avais pas le temps de réfléchir le train sonna et j’eu le temps de me faufilais entre les postes coulissantes. Je m’assis près de la porte le temps de reprendre mon souffle après cette course effréné, un voyage qui commençait bien ! Je regardai ma feuille de route, elle m’avait été donnée la veille et je n’avais regardé que l’horaire du train. Je parcouru la feuille des yeux, j’avais rendez-vous à la gare du District 4. Ce District n’était vraiment pas celui qui m’attirait le plus, les marécages, la boue, et l’humidité me repoussait un peu mais je n’avais pas le choix. Je m’installai dans une des cabines en face d’une vieille dame, elle dormait déjà, au moins je serais tranquille le reste du voyage.


Les heures passaient lentement, mais je n’avais point fermé l’œil, je pense que je ne pourrais jamais dormir dans un train, je suis sur le qui-vive du moindre danger me préparant à me tenir sur la barre verticale du couloir. Enfin je vis les grillages, de haut grillage mais sans barbelés au bout, étrange comparé aux Districts inférieur mais les habitants ont peut-être plus de confort dans ce District par rapport au miens. A peine sortis de la gare une odeur de poissons trainé dans les parages, ce n’était pas mon met favoris mais je pense ne pas y échapper à midi. Je m’installai dans un coin de la gare en attendant que quelqu’un me chercher ou m’accoste. Un homme plus jeune que moi débarqua, il avait les cheveux en bataille et les yeux d’un marron profond, je lançai un petit :


Salut !

Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
 

Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassia Eden à la recherche de son passé
» C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/
» Une bonne tête pour le Capitol, mais un bon coeur pour les districts. (UC)
» Cassia's RP
» Formulaire de casting pour les Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Secondaires :: District 4 :: Le lac-