Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassia Eden à la recherche de son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

Cassia Eden à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Cassia Eden à la recherche de son passé   Cassia Eden à la recherche de son passé Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:53



Cassia
Eden

«A la recherche de ton passé »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:ECRIRE ICI

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Nikki Reed

Age: 18 ans

Métier:Herboriste

District:District 9

Sexe:Femme

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Cassia a de long cheveux blond aux reflets roux et blonds, ils descendent le long de ses épaules et ils sont légèrement dégradés vers l'avant. Cassia est assez mince et petite, elle n'apprécie guère qu'on se moque de son physique. Elle a de longue jambe et un petit corps, elle court donc assez vite. Cassia a de beaux yeux marrons translucide. et une peau légèrement mate comme les habitants du District 9 qui sont habitués au soleil.

Psychologie (7 lignes minimum): Cassia ne se souvient plus de son passé à cause de son terrible accident de train. Elle ne se souvient bizzarement que de sa grande soeur Abby. Après cette accident Cassia qui était une bonne élève était promise pour un belle avenir dans l'herboristerie, mais elle a dû tout réapprendre et elle se ressent comme un poids pour la société. Cassia est donc devenue très timide et n'a plus confiance en elle.
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): « Cassia, tu m'aimes ? »
Aujourd'hui je ne pourrais même pas à cette question qui me tracasse, d'après ce qu'il m'a dit il s'appelle Craw, et je l'ai aimé. Pourquoi rien ne me revient, pourtant dans ses yeux emplis de sincérité je ne vois que de l'amour.
Nous sommes dans un parc près de chez moi, il n'y a que le parfum des fleurs qui m'entourent qui me rassure. Un frisson me parcours le long de mon dos. J'ai l'impression d'être si fragile, comme les pétales de roses. Il me pose la main sur mon épaule, il a l'air désemparé. J'aimerais l'aider comme il me l'a fait, l'embrasser, l'enlacer, mais je ne sais pas pourquoi j'en veux à tout le monde. Je n'ai d'ailleurs plus envie de rien faire. Tout le monde me le rappelle au quotidien, je ne suis qu'un poids pour la société, ils ne peuvent apparemment rien faire de moi. Pourtant, quelque chose me pousse à avancer, à me battre, ma soeur. Tout d'un coup j'entends un train passé, le vent emporte mes cheveux, je ferme les yeux et une lourde douleur résonne dans mon cou.
L'air est frais, il me caresse mes joues. Nous sommes samedi, et par habitude je me rends chez mes grands-parents dans le District 10. Ma mère s'est battue pour nous obtenir un laissé passé pour le week-end. Il fait encore nuit car il est encore tôt pour un matin d'hiver. Je me range en face de ma soeur dans une des cabines du train. Nous avons que peu de distance à parcourir mais je n'aime pas le train. Les gens sont stressés, tendus, les pacificateurs nous regardent de travers. Je commence à m'endormir sur l'épaule de ma grande soeur, elle est si douce. Puis tout s'est enchaîné, je n'ai presque rien vu passer, seulement ma soeur accrochée à la barre du train me regardant avec de grands yeux, criant je ne sais quoi, surement pour appeler les secours. Moi je n'ai vu que du noir. Un soir j'ai rouvert les yeux, j'ai vu le monde, un monde que je ne connaissais pas. Trois personnes se tenaient à côté de moi, habillées en noir. Je n'ai reconnu qu'elle et j'ai murmuré son nom « Abby » mes parents ont sauté de joie, criant victoire. Puis un médecin est arrivé, sa blouse blanche m'éblouit encore quand j'y repense, il m'a demandé :
« Cassia, d'où viens-tu ? »
Je ne savais quoi répondre, j'ai voulu réfléchir mais tout était blanc dans ma tête comme cette blouse. J'ai donc laissé mon regard vide se baladait dans la pièce, j'ai vu mes parents levaient les mains au ciel, les larmes tombaient. Ils m'ont ensuite ramené chez moi, réappris quelques mots. Mais ils savaient, ils savaient qu'ils ne pourraient plus rien faire de moi.
Je rouvre mes yeux, le ciel est bleu. Et je le regarde, il se tient toujours dans la même position, ses jambes croisées et un bras derrière mon dos. Il est tellement beau, ses cheveux blonds en bataillent, ses yeux bleus perçant le jour. Mais il y a quelque chose qui m'en empêche. Alors je lui réponds comme la plupart du temps :
« Je ne sais pas...»



YOU

Prénom:Manon

Age:15 ans

Girl or Boy ?:I am a girl

Comment as-tu connus ce forum?:.____________.

As-tu lus le règlement?:J'ai passé 2 heures dessus

Alors quels sont les codes? What a Face :

Autres? 8D:


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
 

Cassia Eden à la recherche de son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/
» Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden]
» Cassia's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation :: Présentation Validées-