Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Olympe, et sa boite bleue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Paradoxia


Olympe Paradoxia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Olympe, et sa boite bleue... Empty
MessageSujet: Olympe, et sa boite bleue...   Olympe, et sa boite bleue... Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:33



Olympe
Paradoxia

« Now run for your life. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Olympe Paradoxia

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Chloe Moretz

Age: 15 ans

Métier:Herboriste en formation

District:9

Sexe:Féminin

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Olympe est une jeune fille de taille moyenne, avec des cheveux blonds plutôt longs. Ses yeux sont d'un beau vert, et sa peau est relativement blanche. Elle est plutôt mince, mais résistante. Elle passe son temps à sourire, laissant voir ses fossettes. Ses longues jambes lui permettent de courir vite, et ses bras agiles font d'elle une parfaite tireuse à l'arc. Cependant, elle n'a pas beaucoup de force, et n'est donc pas avantagée pour le combat rapproché. Son corps fin et agile lui permet cependant de grimper aux arbres avec aisance, et de se dissimuler assez facilement.

Psychologie (7 lignes minimum): Olympe est sans cesse en train de sourire, et elle sème la bonne humeur partout où elle passe. Rares sont ceux qui l'ont vue pleurer un jour... Elle est généreuse et sympathique, et se fait vite des amis. Elle est entêtée, et courageuse, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Cependant le fait d'être une tête de mule n'est pas qu'un atout, et cela lui a déjà valu des ennuis...
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): Ayant toujours vécu dans la nature, il lui sembla normal de prendre la suite de sa mère, et devenir herboriste comme elle. Elle a un petit frère, et ferait n'importe quoi pour le sauver, il en va de même pour ses parents. Son père, paralysé depuis 4 ans suite à un accident de travail, et sa mère, celle qu'elle a toujours considéré comme son mentor. Elle suit aujourd'hui une formation pour continuer son travail, et fait tout ce qu'elle peut pour leur éviter, autant à son frère de 12 ans qu'à elle, d'être choisis pour les Hunger Games. Lorsqu'elle a du temps libre, elle va dans la forêt, pour s'entraîner à tirer à l'arc. Elle s'entraîne depuis ses 9 ans, et est aujourd'hui extrêmement douée. Quoi de mieux pour sa faible force que cette arme légère ?


YOU

Prénom:Nérina

Age:16

Girl or Boy ?:Girl

Comment as-tu connus ce forum?:Après de longues recherches pour un forum rpg Hunger Games digne de ce nom.

As-tu lus le règlement?:Bien sûr !

Alors quels sont les codes? What a Face :Puisse / le sort / vous être

Autres? 8D:Fan de Doctor Who........ Sinon, bah non 8D


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Reece Blackraven


Reece Blackraven

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 5
Liens:

Olympe, et sa boite bleue... Empty
MessageSujet: Re: Olympe, et sa boite bleue...   Olympe, et sa boite bleue... Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:00


Bienvenue, Olympe ! :3
Ravie de te rencontrer.
J'espère bientôt faire un petit RP avec toi.


Reece B.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Paradoxia


Olympe Paradoxia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Olympe, et sa boite bleue... Empty
MessageSujet: Re: Olympe, et sa boite bleue...   Olympe, et sa boite bleue... Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:47

Ouuuf ! J'ai cru que ce forum était abandonné, j'allais justement supprimer mon message ! Tu es arrivée au bon moment ^.^ Bref, merci beaucoup, j'espère aussi rp avec toi !! (mais ce forum reste quand même désert non ? C'est dommage, il est vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
Colosseum




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Olympe, et sa boite bleue... Empty
MessageSujet: Re: Olympe, et sa boite bleue...   Olympe, et sa boite bleue... Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
Olympe Paradoxia


Olympe Paradoxia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Olympe, et sa boite bleue... Empty
MessageSujet: Re: Olympe, et sa boite bleue...   Olympe, et sa boite bleue... Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:21

Hum... Est-ce le nouveau forum, correspondant à celui ci ? Dois-je supprimer mon compte ici ? Ce serait gentil de préciser ^^
Enfin étant donné que la pub de ce genre est très certainement interdite, je pense que c'est le nouveau forum... Mais enfin, je veux confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe, et sa boite bleue... Empty
MessageSujet: Re: Olympe, et sa boite bleue...   Olympe, et sa boite bleue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe, et sa boite bleue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-