Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:42



Alex'
Greyson

« L'amour continue, après la mort »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom & Prénom: Alexandra Greyson

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Mackenzie Foy

Age: 12 ans

Métier: Aucun

District: 12

Sexe: Féminin

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Alexandra est assez petite, pour une enfant de 12 ans. Petite, et très maigre... Cependant son physique lui permet de se faire discrète et habile. La jeune fille a les traits fins, ce qui lui donne l'air d'avoir quelques années de moins, déjà à son âge. Elle possède de longs cheveux châtains, qui ne sont pourtant jamais très bien coiffé, mais qui sont toujours aussi beau à contempler. Ses yeux marrons sont presque que de la même couleur que ses cheveux, mes ça lui donne un petit côté mignon, et offensif pourtant. Son sourire donne vraiment l'impression qu'elle fait deux trois ans e moins. Elle possède de petites dents, pourtant toujours très blanche, car dans sa famille, on ne possède pas de dentifrice, ni de brosse à dents. La fillette porte toujours les vêtements de sa soeur aînée qui ne lui vont plus à présent. Pour les jour important et les dimanches quand elle est chez elle, elle porte des robes. Mais la plupart de son temps, elle préfère porter des pantalons, avec un pull ou un tee-shirt avec une veste de son frère lorsqu'il était plus jeune. Et pour qu'elle ne souffre pas des pieds, son frère lui avait fait cadeau de belle bottes qu'il avait trouvé à la Plaque. Celui-ci avait put les obtenir pour deux écureuils, et un lapin.

Psychologie (7 lignes minimum): Derrière un sourire se cache une grande tristesse. Derrière le sourire d'Alex', se cache tristesse, désespoir, malheur... D'ailleurs la petite ne sourit pas souvent, ou alors juste en la présence de quelqu'un qui lui est cher. Elle est souvent dans ses pensée, mais lorsqu'elle est à la chasse, plus rien ne peut la déconcentrer. Malgré son passé difficile, la jeune chasseuse s'efforce à ne pas paraître trop triste. Elle fait preuve de courage, et se surpasse pour ne pas pleurer à tout moment. La fillette est intrépide, rapide, courageuse, persévérante, et loyal. Pour elle la loyauté compte plus que tout. Car c'est comme ça que l'on obtient la confiance de quelqu'un. Et comment s'entendre avec une personne qui ne te fais point confiance ? Ceci est impossible. Alors pour elle, la confiance, c'est plus fort que tout. Alex' est très émotive, mais elle cache ces émotions tout au fond d'elle, pour que personne ne les voit. Elle les montre, seulement quand elle n'en peut plus, ou alors à quelqu'un en qui elle a confiance, et qu'elle connait beaucoup. Rare sont ceux qui ont vu la petite rire, ou pleurer.
HISTOIRE
Son histoire : Un jour.... Un beau jour, une petite fille vit le jour à Penem. Avec elle, sa mère, son frère, sa soeur, son père. Sa mère était... Décédée. Elle est morte en mettant son dernier enfant au monde. Elle était morte avec le sourire, heureuse d'avoir put voir son petit être au moins une fois. Ils n'étaient pas triste... Non, il savaient qu'elles allait mourir, oui, Alexandra, la petite, avait provoquée la mort de sa mère, Elisabeth. Son père était déboussolé, triste, furieux. Il en avait après sa fille, il voulait sa mère, il voulait sa peau. Mais Peter, l'aîné, ne voulait en aucun cas que sa petite soeur, si petite, si fragile, si mignonne ne disparaisse. Les deux hommes menèrent une grande dispute, une dispute qui a été fatal. Le père d'Alexandra est mort, le même jour que sa femme, le même jour que la naissance d'Alex', sa fille, qu'il a détesté.

Peter, qui qui avait protégé et aimé sa soeur comme si c'était sa fille, appris à Alex' à chasser, à se servir d'un arc, dès son plus jeune âge. Elle n'avait que 5 ans, et elle savait manier l'arc comme personne. Sa soeur, Emeraude, était très complice avec Alexandra, elles étaient inséparable. En fait, pour tout dire, Emeraude était la soeur jumelle de Peter, mais contrairement à son frère, elle considérait Alex' comme sa... Soeur.

Alexandra grandit alors dans le bonheur et l'insouciance. Dans sa petite vie, un jour, elle rencontra Gale, et Katniss. Gale a été très sympathique avec la fillette, et en fait, tout deux se sont attaché très vite. A un tel point qu'Alex' considéra Gale comme son frère, un grand frère qui l'aideras pour toujours.

Emeraude à réussi à échapper au Hunger Games, mais Peter n'eut pas la même chance. Il doit participer au prochain Hunger Games. Comprenant ce que son frère devra surmonter, elle se mit à pleurer toute les larmes de son corps et dès qu'elle put lui rendre visite, elle se jeta sur lui, toujours en pleure, désespérée...

"NON !!! Non, ne pars pas. Je ne t'abandonnerais jamais. Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici... Reste avec moi..."

Peter s'efforça de ne pas pleurer et il la rassura du mieux qu'il pouvait, en lui disant qu'il allait revenir, pour elle. C'est Gale et Emeraude qui durent faire partir Alex', tellement la petite était insolente. Elle était brisée, son frère, son père adoptif, était partit pour le Hunger Games. Partit, et il ne reviendrais peut-être jamais.





Dernière édition par Alexandra Greyson le Mar 20 Nov - 18:40, édité 7 fois
YOU

Prénom:Jade

Age: 15 ans

Girl or Boy ?: Girls ♥️

Comment as-tu connus ce forum?: Eh bien, Samedi soir, à 9h30, j'ai regardé Hunger Games pour la toute première fois avec Orange, en VOD. Et je suis tombée amoureuse de ce film. Alors, comme je suis une RPgiste, j'ai voulue m'inscrire sur un forum "Hunger Games" Et je suis tombée ici. ♥️

As-tu lus le règlement?: Oui, bien sur.

Alors quels sont les codes? What a Face : "Puisse le sort vous êtres favorable."

Autres? 8D: Oui, j'adore ce forum.


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:45

Bienvenue <3
Ouai mon District <3
Alors comme ça t'as vu le film ? Bah mes potes et moi on en est amoureuse de ce film.
Maintenant je te donne un ordre (un gentil ordre) lit les livres ils sont juste géniaux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:48

Merci beaucoup Ô grand Gale que j'adore et que je vénérerais jusqu'à la fin de mes jours. ♥

Tu sais quoi ? Je suis justement allée à la bibliothèque hier pour chercher le livre "Hunger Games tome 1" Et malheur, il était emprunté... Je vais devoir attendre un 'tit peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:35

Il te manque plus que ton caractère et ton physique pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:12

Oui, j'essais de te faire ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:57

Bien, ensuite je te validerai <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:35

Désolée de mon absence, j'ai eu des problèmes familiaux et en plus je retrouvais plus mon mot de passe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

Fiche terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:09

je te valide;) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Empty
MessageSujet: Re: "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson   "Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne t'abandonnerais pas, reste !! Reste ici..." ~ Alexandra Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-