Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi,Sandy Volage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Volage


Sandy Volage

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Carte d'Identitée
District:
Liens:

Moi,Sandy Volage Empty
MessageSujet: Moi,Sandy Volage   Moi,Sandy Volage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13



Sandy
Volage

« Sous le vieux saule, au fond de la prairie,
L'herbe tendre te fait comme un grand lit
Allonge toi, ferme tes yeux fatigués
Quand tu les rouvriras,le soleil sera l'vé»
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Volage Sandy

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Mackenzie Foy

Age: 12ans

Métier:Collègienne

District:12

Sexe:féminin

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Sandy Volgue est souvent complimenté sur ses cheveux roux, ainssi que sur ça mèche lisse. Son teint assez clair est souvent comparé à clui d'un vampire. Elle est assez petite, a plusieurs tâches de rousseur sur ses pommettes. Ses yeux vert sont aussi très appréciés voir même enviés. Toujours vêtue d’une veste de tailleur, d’un t-shirt, d’un jeans et d’une paire de bottes. On dit toujours d'elle en la voyant que c'est une petite fille pleine de ville. Elle est assez agile grâce à ça petite taille. Son poid est tout à fait normal pour son âge. Elle à une grosse tâche de naissance sur l'avant bras gauche .


Psychologie (7 lignes minimum): Sandy est une petite fille assez manipulatrice, elle est toujours enthousiaste. La jeune fille ne manque pas d'imagination. Elle aime montrer son amour à ses proches en les aidant au cottidient ou bien en leur faisant des petits cadeaux. Malgrès sont âge assez jeune elle est très mûre et le prouve chaque jours.
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): Sandy Volague est issue de la Vienne, ces parents tienent une pharmatie dans le district 12 .
La jeune fille n'a pas d'amis hormis Harmony, ces deux la sont inséparables. Elle as aussi un grand frère Sbastian. La petite famille se porte bien jusqu'au jour ou Lilianne la mère de Sandy meurt d'une crise cardiaque, alors qu'à l'époque elle n'avais que 7ans et son frère 9 ans avec leur père ils repreinnent la boutique. La petite jougle alors qu'elle à seulement l'âge de raison entre ses études et son emplois. Car malgrès cette enfance pour le moins mouvementé elle est première de sa classe suivit par Harmony, qui fait à présent parti de la famille. Les trois adolescents on la même peur les Hunger Games qu'ils suivent chaque année avec un énorme dégout, Sandy étant très généreuse prends secretement chaque année six Tessereas qu'elle offre au famille démuni de son district. Ce qui rend aussi les choses plus juste, pas qu'elle souhaite participé au jeu mais elle n'aime pas l'injustice cette bonne action lui permets de bien dormir la nuit .





PS: je n'ai pas réussi a mettre l'image en haut de ma présentation si quelqu'un pouvait me donner un coup de main
YOU

Prénom:Andréa

Age:11/2ans

Girl or Boy ?:Girl

Comment as-tu connus ce forum?:Grâce à ma soeur (Johanne Stevenson)

As-tu lus le règlement?:Oui

Autres? 8D:ECRIRE ICI


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Volage


Sandy Volage

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Carte d'Identitée
District:
Liens:

Moi,Sandy Volage Empty
MessageSujet: Re: Moi,Sandy Volage   Moi,Sandy Volage Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

Alors vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Moi,Sandy Volage Empty
MessageSujet: Re: Moi,Sandy Volage   Moi,Sandy Volage Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

j'adore ton histoire, bienvenue au district 12 mon amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Volage


Sandy Volage

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Carte d'Identitée
District:
Liens:

Moi,Sandy Volage Empty
MessageSujet: Re: Moi,Sandy Volage   Moi,Sandy Volage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Moi,Sandy Volage Empty
MessageSujet: Re: Moi,Sandy Volage   Moi,Sandy Volage Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Sandy Volage Empty
MessageSujet: Re: Moi,Sandy Volage   Moi,Sandy Volage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi,Sandy Volage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-