Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Fuller


Nathan Fuller

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05



Nathan
Fuller

« Un gémissement de souris est un délice de chat. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Fuller Nathan

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Rupert Grint

Age: 16 ans

Métier:Pêche, pêche, pêche.

District:Quatre

Sexe:Masculin

PHYSIC & PSYCHO

Physique: Nathan n’a pas un physique tout ce qu’il y a de plus commun. On commencera par remarquer ses cheveux, d’un roux flamboyant, qui retombent en boucles folles sur son visage rond et portant encore les traces de l’enfance. Ce n’est pas un faux roux, aussi on peut voir quelques poils de la même teinte clairsemer ses joues et sa lèvre supérieure.

Pas très grand, pas trop petit, Nathan est dans la moyenne au niveau de la taille. Et puis il s’en contre fiche. Il touche le sol, donc c’est parfait. De petits pieds, des mains aux doigts fins, un corps anguleux qui n’a pas tout à fait perdu les courbes de l’adolescent qui s’empiffre de chips. Oh, il n’est pas gros, non. Mais pas maigrichon non plus. Disons qu’il a une constitution dans la moyenne, également, même si ça se voit qu’il est du genre à s’empiffrer dès qu’il le peut. De grandes jambes, bien en chair, pour soutenir tout ça, Nathan a le physique d’un adolescent sportif mais qui bouffe comme quatre.

Retournons faire un tour au niveau de son visage, voulez-vous. Un nez en trompette qui se fronce souvent, une bouche fine et pâle, comme le reste de sa peau, et deux grands yeux bleus qui vont sondent tant et si bien que vous aurez l’impression qu’il lit en vous comme dans un livre ouvert. Il sourit souvent, et de toutes ses dents, il vous éclaire de sa joie de vivre qui transpire à travers chacun de ses pores.


Psychologie: Les méandres de l’esprit de ce gars, c’est un vrai labyrinthe. Mais on peut retenir quelques idées de base.

Nathan est très à l’aise avec les autres, mais il est effarant de constater avec quelle efficacité il vous case des phrases complètement inutiles et qui n’ont rien à voir avec la conversation. Il semble alors être déconnecté de la réalité, ce qui n’est pas totalement faux, il est dans son monde, où tout est sujet à un jeu ou une connerie à faire. Oui tout, il est capable de prendre des insultes sur sa personne pour une déclaration de fausse guerre. Belliqueux comme pas deux, il prendra n’importe quel prétexte pour lancer une bagarre.

Nathan est très enjoué dès qu’on aborde les sujets qui lui plaisent, et s’en donnera à cœur joie d’exprimer son avis, même si on n’en veut pas. Il est un peu moulin à paroles quand il s’y met, et rien ne peut l’arrêter, à part titiller ses poings, mais ça, votre nez ne vous remerciera pas.

Il aime à se débrouiller tout seul. Tout le temps. Il ne vous demandera jamais de l’aide, car il se veut débrouillard et indépendant, même si, comme tout être normalement constitué, il peut faire preuve de maladresse et rencontrer des difficultés. Il n’acceptera un coup de pouce qu’à contre cœur. Enerver ce môme peut être simple, suffit de toucher à ses affaires et vous avez une furie sur les bras.

Nathan n’est pas un bout en train, et a un humour particulier. Il est cynique, sarcastique, et rira plus facilement de quelqu’un qui se mange un poteau que d’une blague de Toto. Il a l’air rieur et souriant, mais ça, c’est parce qu’il est content, pas parce qu’il vous trouve drôle ou intéressant. Il n’en a rien à cirer des autres. Et il se fout pratiquement de tout, pour peu que ça ne le touche pas.

HISTOIRE
Son histoire : C’est un matin de septembre qu’est né le petit Nathan Fuller, baptisé ainsi parce que ce prénom plaisait à ses parents, tout simplement, pas de signification alambiquée, pas de chichis nian nian à déblatérer. Le marmot braillait comme tous les autres, et ne montrait rien de particulier.

Elevé dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, il resta l’unique enfant du couple Fuller, ils se partageaient donc une bicoque du district Quatre dont le couple avait héritée en trois, enfin quatre, si on comptait Shortbread, le chat aussi roux que ses habitants qui laissait ses poils partout. Nathan développa une allergie aux dits poils, et fut condamné à prendre ses distances d’avec ce truc-là. C’est un peu bête, parce que le chaton et l’enfant s’entendaient comme larrons en foire avant que le matou ne disparaisse dans la nature.

Dans le district Quatre, la pêche est de mise, et il est inconcevable de ne pas savoir nager et tout le toutim. C’est donc naturellement qu’il apprit tôt à barbotter avec les poissons. Il développa gentiment ses capacités à la pêche, et suivit sagement les instructions qu’on lui donnait. Les autres trucs qu’il suivait sans broncher, les Hunger Games, le laissaient parfaitement de marbre, comme un de ces enfants qui ne croient pas ce qu’ils voient. Pour lui si c’était à la télé, c’est que c’était pas vrai, tout simplement. Ou alors il n’en avait rien à foutre, aussi.

Comme un bon boulet qu’il était, il avait le don de se mettre dans des situations farfelues. Et ça finissait en pugilat à chaque fois. Le marmot rentrait chez lui avec bleus, cocards et autres blessures de guerre, l’air revêche de celui qui a défendu son honneur avec brio, même si ce n’était pas toujours le cas. Des remarques des professeurs, un élève qui n’était pas tout à fait aussi attentif qu’on l’espérait, bref, un garçon banal.
A ses douze ans, il eut son nom inscrit, comme tout le monde, pour la Moisson. Complètement déconnecté de la réalité, il ne captait même pas l’enjeu. Et il ne le capte toujours pas, ce crétin, même à seize ans passés.





Dernière édition par Nathan Fuller le Lun 4 Juin - 12:43, édité 1 fois
YOU

Prénom:Gwenaëlle

Age:18 ans

Girl or Boy ?:*Check up* Girl, sir !

Comment as-tu connus ce forum?:En cherchant sur Google un forum Hunger Games pas rempli à ras-bord. *oui j'ai peur quand y'a trop de monde :B /PAN/*

As-tu lus le règlement?:Non non j'suis trop une délinquante moi m'voyez, je lis jamais les règlements, toussa /POUTRE/ Obviously yes.

Alors quels sont les codes? What a Face :Puisse le sort vous être (j'ai l'impression qu'il manque un truc ._.)

Autres? 8D:Jouli forum. Très joli. Ma fiche est très underco, mais c'passke jsuis sur Ipad, je verrais ça une fois sur pc :'D


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:12

Si tu es sur Ipad tu peux le passer en mode normale en cliquant sur une barre bleu tout en haut ou tout e bas ou il est écrit en minuscule "Passer en mode Original". Sinon bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:25

Bienvenue sur le fow' !
Dès que j'ai vu le titre du sujet j'ai deviné que ce serait notre cher Rupert Grint !
Bonne chance pour ta fiche et pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

Un ROUX!! (ou plus Rupert! M'enfin, bienvenue à toi!
Bonne chance pour la suite de ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen


Katniss Everdeen

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:41

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

bienvenu bonne chance pour la suite Wink
Caïn t'es content t'es plus l'unique du 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fuller


Nathan Fuller

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Ouh ouh, problèmes de connexions, ça me ralentit c'te fiche, shame on me.
Merci pour votre accueil, promis je fais viiiiite D:

Caïn > Oui je sais, mais ça me gave de taper un texte entier avec un truc tactile, surtout par c'te chaleur @.@
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Prend ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fuller


Nathan Fuller

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:44

Plop, je crois que j'ai terminé, désolée encore du retard D:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]   Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vol de corbeaux noirs : Reece Blackraven. [FINIE !!!]
» Partenariet avec LGDD
» Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-