Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hrm Hrm U___U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi ?

Invité
Anonymous


Hrm Hrm U___U  Empty
MessageSujet: Hrm Hrm U___U    Hrm Hrm U___U  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

Bon, je vous cache pas que je ne suis pas, mais alors pas contente du tout. Pourquoi ? Perle doit s'en souvenir je lui ai déjà fait la remarque. Elle m'a baragouiné un truc que j'ai cru, mais après revérification, je n'ai plus aucun doute. Votre fiche > hunger-games-rpg.forum-actif.net/t11-fiche-pub, est clairement une pâle copie des miennes > lgdcwarriors.com/t12383-bambi-s-characters-9834#155064, si ce n'est que vous avez changé les couleurs, les bordures et supprimé une partie. Les preuves ? La similitude entre les deux d'abord, vous ne pouvez pas le nier. Mais aussi les sous-titre avec les points entre les lettres, les ombres, les codes identiques, et comme par hasard, la ligne de point qui déborde, c'est fout, j'ai eu le même soucis, et il y en a le même nombre précisément, plus maintenant puisque pour rectifier j'en ai supprimé. Je vais être claire, je ne veux pas d'histoire comme quoi vous les avez faite avec un tuto ou quoi que ce soit, j'ai réalisé ces fiches moi-même, sans l'aide d'un quelconque tuto. Et je ne tolère pas qu'on s'en approprie le mérite. J'exige la suppression immédiate de la fiche en question, et des excuses, sans quoi je porterais plainte immédiatement. Je suis désolée Perle, je t'apprécie beaucoup mais là je ne peux pas me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Naéma Takashi.

Jobber'
Admin qui aime pas les membres et qui leur donne des coups. (a)
Naéma Takashi.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2012

Hrm Hrm U___U  Empty
MessageSujet: Re: Hrm Hrm U___U    Hrm Hrm U___U  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Je n'étais vraiment pas au courant de cette histoire Bambi, tu m'en vois désolée. Je retire ces fiches tout de suite et je laisse Perle s'expliquer. Je suis très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.

Invité
Anonymous


Hrm Hrm U___U  Empty
MessageSujet: Re: Hrm Hrm U___U    Hrm Hrm U___U  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:18

Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chêny

Invité
Anonymous


Hrm Hrm U___U  Empty
MessageSujet: Re: Hrm Hrm U___U    Hrm Hrm U___U  Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

Venant également de Lw, je viens signaler que votre fiche dans nos demandes de partenariat est toujours la même et que nous n'avons pas de bouton à installer...
Si vous tenez à ce partenariat, je vous prierais de bien vouloir donner suite à votre demande ou elle sera supprimée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chêny

Invité
Anonymous


Hrm Hrm U___U  Empty
MessageSujet: Re: Hrm Hrm U___U    Hrm Hrm U___U  Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Je me suis permis de retirer votre partenariat n'ayant pas eu de réponse de votre part.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrm Hrm U___U  Empty
MessageSujet: Re: Hrm Hrm U___U    Hrm Hrm U___U  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hrm Hrm U___U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Panem :: Pub & Partenariats :: Partenariat-