Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nice to meet you! [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24


Midi faisait sentir sa présence dans le district deux. La plupart des travailleurs tombaient en pause alors que de nouveaux allaient les remplacer. Les pacificateurs continuaient de marcher aux alentours de la grande place et des différentes boutiques en cas de vol ou de débordement ce qui arrivait plutôt rarement. Même de la part des plus pauvres, ils se tenaient tranquilles surtout que la plupart se trouvaient encore dans les mines. Comme la plupart des habitants riches de son district, Ivy était en pause, mais pas de travail, d’entraînement. Bien qu’elle aide sa mère à soigner les blessés, il n’y en a pas souvent ou que très peu, ce qui permet à la jeune fille de s’entraîner pour les Hunger Games. Un honneur par chez elle et les quelques autres qui l’entourent. La brune avait l’habitude de profiter de cette pause pour aller se promener en ville, dépenser de l’argent, sortir avec son amie ou encore profiter du soleil que son district offrait. Les moments comme ceux-ci étaient rares et l’adolescente savait en profiter. Une des choses qu’elle avait apprise à la dure comme on dit.

Au détour de la gare, Ivy rencontra son amie. Une grande blonde amicale. L’opposé de la petite brune, qui disons avait quelques difficulté à se montrer amicale avec qui que ce soit. La blonde était bien l’une des seule à supporter Ivy, surtout connaissant son caractère fort. C’était peut-être grâce à ce petit détail qu’elle s’étaient devenus amies, mais personne ne posait la question. Personne ne voulait savoir et à quoi bon demander? Ce ne sont que des jeunes filles comme ils disent. L’amie en question n’était pas restée très longtemps en raison du travail qu’elle exerçait. La brune ne pouvait lui en vouloir et avec un simple haussement d’épaules suivit d’un sourire, elle se dirigea vers la grande place. Pas son endroit préféré, mais l’un des plus animés qu’elle n’est jamais connus. Les gens riches se promenaient de kiosque en kiosque achetant parfois quelque chose de plus ou moins utile. Certains étaient en groupe, souriant, riant bruyamment. Ils profitaient de la vie quoi! Ils étaient riches! À quoi bon se soucier des pauvres ou des petits problèmes de la vie? La brune continuait de regarder les objets sur les kiosques, passant parfois à coté d’un homme pressé, parfois à coté d’un pacificateur. Puis, des fois c’étaient des enfants qui jouaient et riaient avant de partir vers leurs parents en courant. La jeune fille les trouvait plutôt pathétiques et trop innocents. Ils n’avaient pas le rêve de faire partit des Hunger Games, seulement les regarder. C’était bien dommage. Alors qu’elle regardait une pomme sur un étalage de fruits elle sentit une odeur qui n’était familière. Enfin, de son district. Non, ça sentait plutôt la mer, le sel ou encore le poisson ou un mélange de ces trois ingrédients réunis. Chose sûre, cette personne ne venait pas du deux. Peut-être du quatre? C’était de là que venait les fruits de mer non? Ou bien une personne d’un autre district qui avait mangé des fruits de mer de venaient de se vomir dessus, option qu’Ivy ne préféra ne pas prendre en considération sachant que c’était plutôt horrible. Elle trouva vite la source de l’odeur, un jeune homme, plutôt grand, quoiqu’ils le sont tous grands! Ou bien elle était petite, tout dépend du point de vue. Elle s’approcha doucement de l’inconnu bien décidée à rire un peu. Que serait la vie sans blague? Pas grand-chose. Comme quoi il ne faut pas questionner les passe-temps d’Ivy. Elle s’approcha doucement du brun avec un sourire.

-Bonjour et bienvenue au district deux! Qu’est-ce qui t’amène ici? Ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas vu!

La brune avait posée les questions comme si elle connaissait la personne depuis longtemps. Seulement, elle ne l’avait jamais vu et ne pourrait même pas dire son district ou son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

"-CAÏN!!!! DEBOUT!!!"

Je sursaute et me colle au mur derrière moi. Je regarde à droite puis à gauche et reconnaît la gare du district quatre. Je m'étais assoupit. Depuis que je pêche tout seul je ne peut plus faire le dixième de se que l'on fessait à trois, la fatigue m'attrape trop vite. Je me suis donc intallé dans la gare à six heures, attendant que quelqu'un vienne clamer mon aide. Et me voilà endormi au millieux des quais. 

"-Heu, désolé Waldo, je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment."

Waldo, fort, grand, solide, cheveux noirs et voie grave, yeux verts et dents pointues, quand on le regarde de plus près on peu voir des marques à son cou, un rescapé de la pendaison. C'est un homme d'une quarantaine d'années, et aussi... Plus ou moins mon bureau, il me tue au travaille, tout ce qu'il me demande de faire est démesuré, ou juste super galère, comme: "Caïn, ramène moi un requin pointe blanche", "Caïn je veux une vingtaine d'anémones pour ce soir" ou encore "Caïn, fait moi le recensement des barracudas" et la ce fut:

"-Caïn, vient avec moi on va livrer le poisson au Capitole!"

Waldo a toujours éveillé une peur en moi. Il est le chef je suis le soumis. Je n'ai jamais le choix avec lui. Étant donné que je ne suis pas Musclore mais que lui oui, j'obéis sans mots à dire. C'est ainsi que la tête basse je me lève est entre dans le wagon chargé de poissons. Quand la porte se ferme, le compartiment est plongé dans une obscurité totale. Je m'endors immédiatement, oubliant bien vite la terrible odeur de poisson qui me ronge les narines. Je me réveille, et je suis à nouveau sur un quai, mais celui ci est différent du notre. Je regarde autour de moi, la gare est en marbre magnifique alternant rouge et vert. À quelques mètres de moi Waldo discute avec Marius et Arielle, du quatre. Voyant que je me suis réveillé, Marius m'explique que les rails sont complètements H.S, le train à donc du s'arrêter dans le deux. Je me lève donc en titubant, m'appuyant contre le mur froid. Puis Waldo me dit d'allé faire un tour et de revenir dans trois heures maximum. C'est donc un peu perdu que je sors de la gare. Je me retrouve à un endroit très animé, la grande place sans doute! Je n'ai pas eu le temps de me rincer avant de partir, et le sel me brûle la peau. On peut dire que je dégage les senteurs de la mer. J'étais occupé à regarder autour de moi, les bâtiments, et les arbres, les gens aussi, quand quelqu'un m'interpella.

-Bonjour et bienvenue au district deux! Qu’est-ce qui t’amène ici? Ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas vu!

Je regarde une jeune fille au cheveux brun, je ne l'ai jamais vue nul part, mais elle est d'ici c'est sur. Je la regarde l'air de dire *Mais que me veux tu* Puis je croise sont regard marron profond et plein de malice. Je me mi donc face à elle et lui répondit le plus simplement du monde.

"-Oui, une trotte effectivement! Et dit moi, juste comme ça, j'ai un peu oublié ton nom, tu peux me le rappeler dit? Quant à ce qui m'amène c'est sans doute la mal chance, à cette heure je devrais être avec mon frère, ma sœur et les requins citron à la recherche de langoustes, à la place, j'ai failli asphyxier dans un wagon rempli de poissons sans la moindre petites ouvertures."

Je lui lança un sourire en coin, et un regard sombre dans le quel brille une étincelle d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41


"-Oui, une trotte effectivement! Et dit moi, juste comme ça, j'ai un peu oublié ton nom, tu peux me le rappeler dit? Quant à ce qui m'amène c'est sans doute la mal chance, à cette heure je devrais être avec mon frère, ma sœur et les requins citron à la recherche de langoustes, à la place, j'ai failli asphyxier dans un wagon rempli de poissons sans la moindre petites ouvertures."


Ivy fût plutôt contente de la réponse de son interlocuteur. Il semblait avoir comprit son humour et avait bien voulu jouer le jeu. Un sourire apparut sur les lèvres de l’adolescente. Elle ne connaissait pas l’autre d’en face, seulement, il venait de confirmer ce que la petite brune pensait déjà. Il venait du quatre. À parler de poissons comme il le faisait, il n’y avait aucun doute. Elle rit à la partie du poisson. C’est de là que venait l’horrible odeur du poisson. Et il avait du l’endurer tout le long de son voyage? Il faisait presque pitié à voir. La jeune fit une fausse mine d’être vexée.

-Tu ne te rappelles pas de moi? Je suis déçue. Ivy. Mais, je te retourne la question.

S’il allait savoir son nom, elle voulait savoir celui à qui elle parlait. Il semblait étrangement fatigué, mais c’était probablement normal. Il devait surement travailler longtemps ou fournir un très gros effort physique, mais là n’était pas l’intérêt. La petite brune garda le silence pendant quelques instants et écouta les gens qui passaient un peu partout. Certain parlait de haute couture, d’autre de fruits ou encore d’autre de tout et de rien. Après tout, ici le malheur des autres n’est qu’une petite touche de gris au décor, ou encore une aiguille dans une balle de foin. Rien de très important dans le fond. Elle se contenta de reporter son attention sur le brun en avant d’elle.

-Alors, on vient chercher du graphite? Ou simplement admirer le paysage du plus beau district qui n’a jamais existé?

Ivy faisait simplement la conversation en vantant son district ignorant encore comment le garçon allait le prendre. Peut-être il allait confirmer ou sinon, il allait défendre son propre district, comme la brune le ferait. C’était une drôle de façon pour rencontrer les gens. Tu les salut comme si tu les connaissais depuis longtemps. Peut-être que certains n’embarquerais pas et se contenterais de partir comme si rien n’était, alors que d’autre embarqueraient, comme en ce moment et parfois ça pourrait tourner en drôle de rencontre. Les gens continuaient à acheter et à passer à cotés d’eux sans se soucier de ce qu’ils pouvaient bien se dire. C’était simplement quelque chose de normale voire deux personnes se parler. En fait, Ivy n’avait jamais vu un district dans lequel c’est étrange voir des personnes faire la conversation, sauf peut-être chez elle que la parole, si elle n’était pas utilisé pour dire quelque chose de désagréable ou à améliorer, ne devrait exister. C’est surtout cette raison qui pousse la jeune fille à être amicale avec qui elle veut et quand elle le veut. Certain pourront la traitée d’instable, mais ce ne serait pas sa faute à elle, plutôt celle à son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

Le jeune fille fit mine d'être vexée avant de répondre.

-Tu ne te rappelles pas de moi? Je suis déçue. Ivy. Mais, je te retourne la question! Elle fait une petite pause avant de reprendre- Alors, on vient chercher du graphite? Ou simplement admirer le paysage du plus beau district qui n’a jamais existé?

Je lui adresse un grand sourire. Alors comme ça elle s'appelle Ivy, étrange comme nom, enfin, non pas vraiment étrange d'accord, mais au moins avec ce prénom on peut se vanter de savoir l'écrire depuis tout petit! Chez les Daïnbors le nombre de syllabes est très important. Plus tu en as plus tu est important dans la famille, autant vous dire que je n'étais pas une source d'espoir, tout comme Delta, Melmor, Nolza et Ruby! D'ailleurs Melmor avait un prénom à rallonge à la naissance, et puis ça c'est perdu.
Je me passe la main sur la nuque pour chasser un frisson qui eu l'audace de me prendre par surprise, avant de répondre.

- Hé ben alors mademoiselle Ivy, vous n'aimez pas vous faire oublier, mais vous oubliez vite les autres! Moi c'est Caïn voyons! Caïn Daïnbor...-Je fais une pause en repensant à ce nom ayant vue les Hunger Games trois fois en cinq ans avant de me reprendre- Je suis l'aîné de la famille qui par le passé était la plus serviable de tout le quatre! Et si je peux me permettre ta mémoire ne vaut vraiment pas un clou! Sinon pour répondre à ta question, ce n'est ni pour le graphite, ni pour les paysages que je viens, c'est un truc de riches ça!  Et puis payer pour voir des montagnes, j'étouffe ici! Je vais livrer du poisson au Capitole avec mon bourreau de Waldo. 

Je tourne la tête en direction d'une horloge accroché en haut d'un bâtiment sur ce qui me semble être un cloché. Il me reste encore deux heures trente. Et l'air de rien le district deux est tout de même haut perché! Mon sweet-shirt bleu marine ne m'empêche pas d'avoir froid, pourtant les gens autour de moi semblent être tranquille certain sont en manches courtes et ne semblent même pas préoccupés par le froid. Sûrement qu'en réalité il ne fait pas froid, mais que voulez vous, pour moi 26 degrés et on met déjà la polaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

Le garçon lui adressa un sourire.

- Hé ben alors mademoiselle Ivy, vous n'aimez pas vous faire oublier, mais vous oubliez vite les autres! Moi c'est Caïn voyons! Caïn Daïnbor.

C’était un fait, Ivy détestait se faire oublier, mais ne retenait que très rarement le nom de ceux qu’elle rencontre. À moins que ce soit marquant. Mais, cette fois-ci c’était une raison valable. Oublier le nom de quelqu’un qu’elle n’avait encore jamais rencontré, c’est plutôt normal. Personne ne pouvait lui en vouloir pour ça, sauf peut-être ce Caïn en face d’elle puisqu’il avait décidé d’embarquer dans la plaisanterie. Après une petite pause il reprit.

Je suis l'aîné de la famille qui par le passé était la plus serviable de tout le quatre! Et si je peux me permettre ta mémoire ne vaut vraiment pas un clou! Sinon pour répondre à ta question, ce n'est ni pour le graphite, ni pour les paysages que je viens, c'est un truc de riches ça! Et puis payer pour voir des montagnes, j'étouffe ici! Je vais livrer du poisson au Capitole avec mon bourreau de Waldo.

Au moins, la brune était certaine que les chevilles du garçon du quatre allaient très bien. La famille la plus serviable? Décidément, il avait quelque chose contre la mémoire de la jeune fille. Surtout qu’elle l’avait bien cherché, surtout qu’il avait mentionné ce détail au début de la conversation. Puis Ivy ne comprenait pas tellement pourquoi Caïn étouffait dans les montagnes. Au contraire, la jeune fille adorait l’air qui s’y trouvait, c’était de l’air frais et pas trop chaude. La petite brune sourit à la remarque du bourreau. Il était si pire que ça, son Waldo? Ça pourrait toujours être drôle comme situation. Décidant de ne pas rester plantée là sans rien dire, Ivy prit la parole.

-Pardonne-moi alors ma mémoire de clou. Mais comme tu me connais depuis bien longtemps tu aurais du t’y habituer. Je me trompe? De toute façon, n’es-tu pas censé être dans un train plein de poisson en direction du Capitole ou bien ce cher Waldo t’a accordé une pause?

Le sourire d’Ivy s’étira un peu. La conversation était tout de même agréable sachant que c’est la première fois que les deux gens se rencontraient et ce par pur hasard dans les rues du meilleur district qui n’est jamais existé! Avec les riches qui se promenaient par-ci et par-là, c’était décidément une belle journée pour le district deux. Il n’y faisait pas trop frais et ni trop. Une température parfaite pour un entraînement selon l’adolescente, mais aussi pour user de son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

-Pardonne-moi alors ma mémoire de clou. Mais comme tu me connais depuis bien longtemps tu aurais du t’y habituer. Je me trompe? De toute façon, n’es-tu pas censé être dans un train plein de poisson en direction du Capitole ou bien ce cher Waldo t’a accordé une pause?

Le sourire d'Ivy s’agrandit. Autour de nous il y a bien des gens. Certain sont bien vêtus, bien coiffé, ils ont la peau plus pâle que la mienne mais mieux entretenue, en bien meilleur état! D'autre sont mal habillé, sont fatigué, ont la peau tiré et les mains usées. Ces gens sont comme l'eau et l'huile, ils ne se mélangent pas. Les pauvres guettent les riches d'un regard sombre, les riche ne regardent pas les pauvres. Moi aussi je pourrais toiser les moins riches de mon district. Ma famille a de l'argent, largement de quoi vivre, même moi j'ai des économies assez importante pour substituer à mes besoins durant une année, voir plus même! Mais je suis un Daïnbor, la famille la plus serviable et la plus naïve du quatre. Aussi bien que l'on possède une jolie fortune accumulées depuis des générations, on se comportent comme des... Martyrisés du Capitole. J'ai insisté pour que Nolza et Ruby apprennent a lire et a écrire, le paternel était contre. Personnellement j'ai étudié les dossiers sur l'exportation des produits depuis le quatre, et j'ai vu que les homards payaient bien. J'ai bien gagné ma vie jusque la, mais mon père mets le trois quarts de la recette de coté, donc on a tout de même faim de temps à autres. Sans mes éconocroques on suivrait, moi et les deux loupios, un régime sans merci. Une petite fille en robe blanche à pois rouges se cogna contre moi et me fit sortir de ma rêverie.

-Hum... La dernière fois que je t’ai vu tu avais une meilleur mémoire, comment veux tu que je m’habitue à la nouveauté? Donc oui tu te trompe! -Caïn esquissa un sourire- Hé bien figure toi que les rail du district deux sont pourries. Le train a donc du s’arrêter le temps que des ouvriers viennent réparer le tout... Et sinon, je suppose que tu t'entraine pour devenir.... Enfin, pour participer aux Hunger Games!

Mon regard s'assombrit soudain, les Hunger Games, je les dé-tes-tes, je hais le Capitole et les jeux qu'il à conçue. Je peux tout perdre dans ces jeux, à commencer par ma famille, puis mes amis! Ma mère à tout perdue, sa sœur, son meilleurs ami d'enfance, deux de ces fils ainsi que sa fille. Je ne parle jamais d'elle. Elle n'habite plus dans le district quatre. Elle est partie, et a surement oublié le nom qui est Daïnbor, pour voir un nouvel horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

-Hum... La dernière fois que je t’ai vu tu avais une meilleur mémoire, comment veux tu que je m’habitue à la nouveauté? Donc oui tu te trompe! -Caïn esquissa un sourire- Hé bien figure toi que les rail du district deux sont pourries. Le train a donc du s’arrêter le temps que des ouvriers viennent réparer le tout... Et sinon, je suppose que tu t'entraine pour devenir.... Enfin, pour participer aux Hunger Games!

Alors là il n’avait pas le droit! Enfin, techniquement oui puisque c’était le but, mais de là à dire que la petite Ivy à de la nouveauté à montrer c’était de trop. Quoiqu’elle puisse facilement placer une petite phrase ici pour continuer la conversation, mais avant que la brune puisse avoir ouvert la bouche, voilà l’autre qui se met à critiquer les rails du fabuleux district 2. On ne pouvait pas lui en vouloir c’était la pure vérité. Même les rails du district 12 sont meilleurs, mais il ne faut pas blâmer le six. Ce n’est pas la faute de ces chers habitants du deux s’ils sont jaloux! Et en plus, ce garçon du quatre suppose bien. Surtout que c’est un secret pour personne, Ivy s’entraîne en vue des Hunger Games, c’est un fait. C’est son rêve de gagner les jeux, de prouver à son père qu’il avait raison de croire en elle, de prouver à tout le district deux qu’elle mérite plus que tous les autres de gagner et surtout, de faire honneur à sa famille. C’est comme ça qu’on l’a élevé et c’est de cette manière qu’elle va mourir. En honorant son district et sa famille. Et les jeux de la faim sont pour notre énergumène aux cheveux bruns un sujet de conversation passionnant et sur lequel on peut parler avec les copines dans une soirée pyjamas, mais peut-être que pour Caïn c’est une autre histoire. Suffit de voir son regard, on dirait qu’il est prêt à tout détruire. Ou bien c’est notre Ivy qui hallucine? Reste à voir.

-Alors sache mon p’tit Caïn que la nouveauté fait toujours du bien et je dois dire, je suis une pro pour apporter de la nouveauté dans les journées longues qui s’enchaîne dans la vie des gens! Et quand aux rails de mon district, il ne faut pas nous en vouloir, on n’y peut rien, on ne les pose même pas! Et tu supposes très bien Sherlock. Comme si c’était un secret que je m’entraîne pour les jeux.

Avec le ton moqueur et le grand sourire innocent que faisait Ivy, on aurait pu croire qu’elle parlait simplement d’une blague qu’elle venait de faire. Un peu bizarre la fille? Oui peut-être, mais c’est comme ça qu’on l’aime non? Peut-être le garçon du quatre s’entraînait lui aussi pour les jeux. Ça ne serait pas une surprise. À moins qu’il soit trop vieux? Ça on sait jamais, il peut avoir dix-neuf ans, mais avec de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:06

-Alors sache mon p’tit Caïn que la nouveauté fait toujours du bien et je dois dire, je suis une pro pour apporter de la nouveauté dans les journées longues qui s’enchaîne dans la vie des gens! Et quand aux rails de mon district, il ne faut pas nous en vouloir, on n’y peut rien, on ne les pose même pas! Et tu supposes très bien Sherlock. Comme si c’était un secret que je m’entraîne pour les jeux.

Ben voyon. Je détourne mon regard prenant soin de l'aisser paraître mon agacement. Son allusion à la nouveauté me semble simplement stupide et inconscient. Pour la part j'ai pas mal de nouveautés en ce moment mais rien qui ne me fasse du bien. Ruby et Nolza qui s'entraînent pour les jeux m'oblige à me casser les pieds à la gare, le départ de mes deux aîné et de la cadette à était suivi de celui de ma mère, laissant ainsi mon père devenir l'ombre de lui même, et me convertissant ainsi en... En père de famille. Les problème est que je suis un peu jeune pour être père de famille. Jeune et menacé par les Hunger Games! Je repense à Delta qui est passé volontaire pour sauver la peau d'un gamin n'ayant que la peau sur les os, ou Marguerite qui à prit la place de sa meilleur amie. Le seul à avoir était choisi par le destin c'est Melmor. Il était détesté des futurs tributs étant donné qu'il les massacraient tous haut la main. Même les jeunes qui s'entraînaient depuis leur plus jeune âge, attendant impatiemment leur tour ne l'avaient remplacé. Ils s'étaient sûrement dit *Et un de moins!*.
Un liquide chaux et poisseu recouvre le bout des doigts de ma main droite. La remontée de ces souvenir m'a sans doute énervé, je me suis graté le cou sans même m'en rendre compte, graté jusqu'au sang. Ma fine blessure me brûle, comme j'en ai l'habitude. J'oubli donc rapidement ma coupure et répond à la jeune fille.

"-Personnellement je pourrais très bien me passer de certaines nouveautés qui ne font rien d'autre que de me pourrire la vie, comme par exemple le départ des deux aînés ainsi que la cadette de ma famille pour les Hunger Games -Je repose à nouveau mon regard sur Ivy, mais cette fois il est sombre, noir de reproche- départ qui à engendré celui de la mère vers un autre district et qui a fait sombrer mon père dans le désespoir. Départ qui à encré dans la tête de mon dernier frère et de la dernière sœur qu'ils allaient devenir les tributs les plus incroyable de tout les temps! Je n'ais que une vie et j'y tient, je n'ai aucunement envi de laisser les gens me pleurer derière moi. -Je reprend un air joyeu et un petit sourire me vient- Je n'ai que 17 ans après tout, on dit que c'est le plus belle âge! Pour ma part je suis bien d'accord. Assez d'audace pour insulter les Pacificateur et assez costaud pour prendre la poudre d'escampette! ^^ "

La vague d'angoisse qui ma pris ne s'en est pas tout à fait aller. Le souvenir de Ruby et Nolza en pleine entraînement me hante. Moi qui je me suis jamais entraîné j'ai bien plus de précision au corps à corps, je sais briser la nuque d'un adversaire même plus lourd que moi et eux non. Moi je sais me battre eux sûrement pas! Moi je sais comment survivre dans la nature et eux n'en on pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

"-Personnellement je pourrais très bien me passer de certaines nouveautés qui ne font rien d'autre que de me pourrir la vie, comme par exemple le départ des deux aînés ainsi que la cadette de ma famille pour les Hunger Games –

Ce n’était pas que la mort pour Ivy était une chose banale et pour laquelle il ne fallait pas s’en faire, mais ça ressemblait à cela. On lui apprit que ce n’était qu’un coté de la vie et qu’il ne faut pas s’en faire pour ceux qui meurt et qu’il n’y a rien de triste là-dedans. On lui a dit que pleurer pour une disparition ou une perte revenait à chialer tel un enfant pourri gâté qui n’a pas eu le nouveau jouet qu’il voulait tant. Ce que la brune ne comprenait pas pour autant était le regard que le garçon en face d’elle lui adressa. Pourtant, les Hunger Games c’est un honneur!

Départ qui à engendré celui de la mère vers un autre district et qui a fait sombrer mon père dans le désespoir. Départ qui à encré dans la tête de mon dernier frère et de la dernière sœur qu'ils allaient devenir les tributs les plus incroyable de tout les temps! Je n'ais que une vie et j'y tiens, je n'ai aucunement envi de laisser les gens me pleurer derrière moi.

Le désespoir… c’était mauvais ça. Il ne faut pas baisser les bras, même dans les moments difficiles et pour la jeune fille le départ d’une mère n’a rien de difficile à accepter, enfin dans sa tête puisque sa mère n’est jamais partit. Elle à toujours été présente, mais pas pour Ivy, pour les patients et tout les autres. Elle était présente pour tout le monde sauf sa fille en fait. Le regard que faisait le garçon augmentait simplement les questions dans la tête de la jeune fille. Elle n’avait rien fait et il lui faisait un regard plein de reproches. Soit elle avait fait quelque chose de mal et qu’elle l’ignorait ou bien c’est une bulle qui lui passe par la tête de faire une drôle de tête. La brune sourit au bout de phrase qui suivait. Comme si quelqu’un allait la dépasser. Elle est et sera toujours la tribut la plus incroyable de tout les temps et ce, sans personne pour le nier!

Je n'ai que 17 ans après tout, on dit que c'est le plus belle âge! Pour ma part je suis bien d'accord. Assez d'audace pour insulter les Pacificateur et assez costaud pour prendre la poudre d'escampette!

Mais oui, bien sûr. Lui, insulter un pacificateur? Elle n’y croyait pas vraiment, mais s’il le dit. Sauf qu’Ivy avait ressentit de la colère sur le fait d’être costaud ou non. Elle-même en était un exemple vivant. Elle était petite, pas très en carrure, mais musclée et capable de surprendre n’importe qui! Mais il pouvait bien dire ce qu’il voulait. Lorsque la jeune fille aura gagné les Hunger Games, il verra bien qu’être costaud n’est pas tout dans la vie. N’empêche, la petite brune garda le sourire moqueur du début de la conversation.

-Si je peux t’aider pour le point des tributs les plus incroyables, tu peux tout de suite dire à ta chère sœur et à ton cher frère que je serai la tribut la plus incroyable et la plus mémorable de tout les temps! Et si je peux me permettre, s’enfuir n’a rien à faire avec le fait d’être costaud, mais je dois avouer que ça peut bien aider à faire peur à quelques gamins non?

Ivy n’avait jamais essayé de faire peur à des plus jeunes qu’elle, pas besoin, ils avaient déjà peur. Pas vraiment, mais elle avait d’autre chose à faire, comme s’entraîner pour les Hunger Games ou encore aller soigner les pauvres blessés. Peut-être que le garçon du quatre n’avait jamais essayé non plus. À l’entendre parler on pourrait parier qu’il ne ferai pas de mal à une mouche!

[Désoler pour le délais de réponse, j'ai eu de la difficulté à gérer les exams et le rp! ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you! [Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you! [Caïn]   Nice to meet you! [Caïn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you! [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caïn Daïnbor, et son téléphone capricieu uu 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Primaires :: District 2 :: La grande place-