Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Hey, do you like me?" 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12







~ • Elise Lanson • ~




Nom: Lanson

Prénom: Elise

Age: 20

Métier: Bijoutière

District:1

Famille: Cassia Eden(cousine)

Statut: Célibataire (a vous messieurs XD)

Physique :
Le physique? Il n'est pas très raisonnable de se décrire soit-même, enfin c'est mon avis. Un beau visage ovale encadrer par de magnifique cheveux bouclés de couleur chatâins-clairs. Passons à tes yeux. Ils sont marrons, banal, mais brillent d'un éclat de joie si intense que l'ont pourrait dire qu'ils sont les plus beaux du monde. Des lèvres douces et roses. Une silhouette fine et gracile, de bras fin et musclé qui sont fait mon tirer à l'arc et se battre à l'épée. Des doigts fins et habiles habitués à assemblé des pierres précieuse en un magnifique collier coloré. Des jambes musclés qui te permettent de courir vite, ce qui te serait pratique si il t'arrivait de participer aux Hunger Game. Sous le soleil tes cheveux prennent un léger teint blond, et tes yeux marrons/vert prennent un teint vert émeraude.


Psychologique:
Psychologie? Qui dire qui dire.... Elise, tu es toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin. Pour toi, tout le monde mérite une seconde chance, où une troisième. Tu ne peut résister à ce qui est mignon. Imaginons que tu croise euh.. un chien abandonné dans la rue, eh bien tu l'adoptes de suite! Une chance que, quand tes parents sont morts, qu'ils t'aient léguée une énorme somme d'argent. Tu aimes rendre service aux autres, est et très protectrice envers ta famille et tes amis; si quelqu'un s'en prend à eux, il ne vivra pas très longtemps je vous le dit. Il t'arrive aussi d'être dans la lune. Imaginons tu vas chercher quelques chose dans ta chambre, tu oublies ce que tu voulais et ressort de ta chambre sans rien. Une tête en l'air quoi. N'empêche que tu s sociable et sympathique. Malgré tout tu as tes défauts comme tout le monde, personne n'est parfait hélas! Tu es bavarde et susceptible.

Histoire :

Tu étais là, devant un comptoir depuis deux heures à attendre que quelqu’un entre pour acheter tes fameux bijoux. Enfin, la clochette sonna, montrant un beau jeune homme. Thomas! Tu lui souris, et te jetas dans ses bras en l'embrassant. Tu sortais avec lui depuis environs 3 mois, et ne regrettais pas ton choix. Il était le petit amis dont tout le monde rêvait : Fidèle, gentil, attentioné, et adorable. Vous restâtes là pendant quelques minute, puis tu lui demandas:
"- Tu as besoin de quelques chose?"
"-Euh oui, c'est bientôt l'anniversaire de ma mère et je voudrais lui offrir un collier."
"-Ah d'accord suis-moi je te l'offre mon chou."
Tu cherchas dans la vitrine un collier qui irait bien à sa mère, et ton choix se porta sur un magnifique collier d'argent orné d'une émeraude aussi verte que l'herbe d'une prairie. Il lui irait magnifiquement bien, et ferait ressortir ses yeux vert.
Tu le tendis à Thomas qui te remercia en t'embrassant passionnément. Tu emballas le collier dans du papier cadeau et lui dit :
"-A ce soir."
"-A ce soir ma belle."
A peine fut-il sortit qu'une fille aux yeux bleus entra dans la bijouterie. Elle avait de magnifique cheveux blonds, et ses yeux de saphir ressortait de son visage pâle.
"-Bonjour. Je vient pour le collier et les boucles d'oreilles que javais commandée."
"-Ah, c'est vous Caroline Arbarani?"
"-Oui c'est bien moi."
"-Je reviens."
Tu disparus pendant quelques minutes et reviens avec un collier en or ou pendait un magnifique Saphir taillé en forme de coquillage. Les boucles d'oreilles, elles, étaient des anneaux en argent. Tu étais fière de ton travail, car tu avais passé la soiré entière à les faire.
"-Tenez, cela vous plait?"
"-Oh oui merci c'est magnifique, vous êtres très douée!"
"-Merci."
Elle paya et disparut en disant:
"-Merci et au revoir."








En attente


◊ BLA
◊ BLA
◊ BLA
En cours

◊ [url=http://]TRUC with MACHIN[/url] ;
BLA
◊ [url=http://]TRUC with MACHIN[/url] ;
BLA
◊ [url=http://]TRUC with MACHIN[/url] ;
BLA

Terminés

◊ [url=http://]BLA[/url]
◊ [url=http://]BLA[/url]
◊ [url=http://]BLA[/url]





Dernière édition par Elise Lanson le Lun 14 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:42

C'est bon j'ai fini à vos proposition. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Bonsoir Elise !
J'ai une idée de lien ! Nous sommes dans le même district, ce qui facilite les relation.
Puisque tu travaille comme bijoutière, je pourrais être un genre de stagiaire ? En même temps on fabriquerait des relations amicales ? Après si tu n'en a pas envie, tant pis. Mais ce pourrais être une idée, non ? (:
Mercii à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:56

Hanwaii bonne idée =D.
Merci enfin quelqu'un (Aa).
Bref je commence ou tu commences? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:00

Je veux bien commencer, si tu veux !
Je vais commence dès que possible. Dans notre cher district 1, j'imagine ?
Par contre, ta boutique se trouve dans quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

Elle est dans le district un (:.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Peeta Mellark

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:28

Ce serait un honneur mais le problème c'est que je suis pas de ton District :/ je suis même le plus éloigné du tien :/
Revenir en haut Aller en bas
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

Je voulais dire dans quelle partie du district 1, en fait. (Désolé de m'être mal exprimé).
Donc je l'ai juste posté dans le district 1, pas dans une partie spécifique, on déplacera si besoin. Voilà ! Je t'ai ajoutée dans mes liens aussi.
Iciii là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hey, do you like me?" 2/4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey, do you like me?" 2/4   "Hey, do you like me?" 2/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey, do you like me?" 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Panneau d'Affichage-