Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Empty
MessageSujet: Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/   Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

Gale sort discrètement de sa maison. En ce moment, les Pacificateurs sont plus nombreux et n'arrêtent pas de tourner autour des maisons, cherchant le moindre débordement pour flageller les fautifs. Ses couteaux à a ceinture, le brun progresse lentement, rasant les murs. Soudain, une troupe de Pacificateurs passe devant lui. Heureusement que l'aurore n'offre pas trop de lumière, caché par l'ombre d'une vieille maison, les gardes passent sans voir Gale qui retient son souffle. Il poursuit son chemin dans la nuit, sans se faire repérer. Les grilles qui se dressent entre le District 12 et la forêt se dressent à présent devant Gale. Les gens ont tellement peur de s'aventurer dans cet endroit sinistre que les barrière ne sont pas, comme dans les autres Districts, électrique. Enfin elles devaient l'être par le passé, mais la connection à dû être coupée lors d'une révolte. Gale jète un regard en arrière pour être sûr de ne pas avoir été suivi puis se faufile dans un trou de la barrière que lui et son amie ont fait pour chasser. Il se redresse et époussette ses habits. Puis il se dirige vers un tronc d'arbre creux où ils ont l'habitude de déposer leurs matériels : les arcs, et le matériel nécessaire pour poser des pièges. Gale attrape son arc et prend trois pièges. S'enfonçant dans la forêt, il découvre, prit dans un de ses pièges de la veille, un animal inconnu, une sorte de marcassin noir mais il a quelque chose de bizarre. L'achevant avec une flèche, Gale s'approche de la bête et tâte son pelage. Ses poils sont rèches et ils ne valent sûrement rien, mais la bête est grasse et la viande devra lui rapporter une bonne petite fortune. Gale est content, enfin une bonne nouvelle. Il se dirige, en sifflotant un air que chante les geais moqueurs pour se fondre dans la masse, à pas feutrés vers son deuxième piège. Mais là, stupeur ! Qui voit-il ? Une jeune fille qui regarde son piège avec curiosité. Furieux, Gale s'adosse à un arbre, elle ne l'a pas remarqué. Il encoche une flèche et se retourne.

"-Armes à terre."

Lance t-il, assez fort pour être menaçant mais pas assez pour réveiller tout le voisinage. Il faut être prudent avec ses émotions dans les bois. La fille, surprise, se retourna vers le braconnier et lâcha ses armes dans un vacarme assourdissant. Personne ne lui avait apprit la discrétion ou quoi ? On aurait dit qu'un troupeau d'éléphant venait de piétiner Gale. L'arc toujours pointé vers la fille, Gale attendit des explications. Que faisait cette fille dans la forêt, à l'évidence, tout comme lui, elle chassait. Mais le brun ne l'avait jamais vu et sa peau n'avait pas la couleur de celle des miniers du district douze. Ses mains étaient lisses et non âbimées. Mais qui était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Joyane


Aurore Joyane

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 8
Liens:

Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Empty
MessageSujet: Re: Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/   Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

L'aurore se reflète dans mes yeux lorsque je sors de la maison. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval, et le vent souffle sur eux. Je vérifie que mes poignards sont bien sur ma ceinture, et heureusement, ils y sont. Ce matin, j'ai décidé de partir chasser plus tôt, car Maman veut que couds aujourd'hui. Mais j'ai quand même préféré aller chasser, pour le bien de ma famille. Papa a accepter que je parte ce matin. J'en ai pas parler à Erik, parce qu'il m'aurait fait la morale... Donc ce matin, c'est ambiance chasse en solo! Mais d'un côté, cela ne me dérange pas plus que ça, car parfois, je préfère être seule avec mes pensées. J'avance discrètement dans les chemins étroits de la ville, puis j'arrive enfin dans la forêt. A chaque fois j'y entre, j'ai comme une impression de sécurité, et d'intimité. C'est vrai, les Pacificateurs viennent rarement ici, et je peux être moi-même, avec mes pensées, mes rêves... J'arpente silencieusement la forêt à la recherche d'un animal pour un repas, ou pour vendre. Malheureusement, cela se complique. Je n'arrive à aucune chance d'attraper un animal. Aussi, je suis avec Erik normalement, et lui arrive facilement à repérer les animaux, ça m'arrive parfois de l'appeler "l'oeil de Lynx". Je décide de redoubler mes efforts, et je ne remarque pas la limite de notre forêt avec celle du District Douze. Au bout de deux heures, je m'aperçois que je suis perdue. Mince... Mon attention se reporte à présent sur mon chemin, et j'abandonne la chasse. C'est alors qu'un bruit me tire hors de mes pensées. Je me retourne, la main sur ma ceinture, prête à me défendre. C'est alors qu'une voix me dit de poser mes armes. J'obéis, surprise. C'est un jeune homme au cheveux bruns, il a un arc à la main. Mais qu'est-ce qu'il veut lui ? C'est un voleur ? C'est alors que je vois ses mains. C'est un mineur de Douze. Il me dévisage. Je lui demande:

" Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Empty
MessageSujet: Re: Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/   Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

"-Que veux tu ?"


Qu'est ce que Gale veut ? Et bien que cette fille explique pourquoi elle regarde son piège avec attention, pourquoi elle chasse dans la forêt du District 12 de son District, sa forêt. Gale abaissa son arc. Il n'y avait aucune note de défi dans la voix de la jeune fille. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Gale rangea sa flèche et avança vers elle en silence. Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas effrayer tout le gibier du voisinage. Lorsqu'il s'approche d'elle, elle recule. Pur instinct de survie et de protection, Gale aurait fait la même chose à sa place. Il l'éloigna de quelques pas de son piège et détourna le regard pour se concentrer sur le lapin. Il était prit dans la cage de barbelé, camouflée par de la mousse. Ce genre de piège marchais très bien. Il suffisait de tressée une cage de barbelé et de la recouvrir de mousse au pied d'un arbre, on dirait un trou dans la racine. Gale y mettait quelques miettes de pain et les lapins se faisaient tous prendre. Il prit un poignard à sa ceinture, soulevant un pan de son tee shirt pour le prendre, laissant découvrir une rangée de couteaux pointus de toutes tailles. Il planta le poignard dans la gorge du lapin, ignorant son petit glapissement d'horreur. Ensuite, il récupéra le cadavre et le glissa dans sa sacoche de chasse. Ensuite il regarda la jeune fille qui observait ses moindres fait et gestes.

"-Je ne te veux rien, aucun mal, mais qui es tu ? Et pourquoi es tu sur les terres du District 12, seule dans la forêt, sans homme pour te protéger ?"

Il posa son arc à terre et s'assit sur un rocher, incitant la jeune fille à venir près de lui. Elle hésitait, devait elle se fier à un inconnu, plus vieux qu'elle ? Gale attendit sa réponse, repensant à sa première rencontre avec sa meilleure amie, Katniss Everdeen. Il l'avait rencontré dans cette forêt, alors qu'il chassait pour nourrir sa famille. Tout les deux avaient perdus leurs pères dans un coup de grisou à la mine. Et tout les deux devaient nourrir leur famille respective en chassant. Ces deux choses les avaient rapprochés et les deux jeunes gens étaient devenus meilleurs amis. Ils chassaient ensemble, et s'étaient promit que si l'un d'eux avaient un problème, l'autre devrait nourrir sa famille en plus de la sienne jusqu'à ce que ses problèmes soient résolus. Petit pas par petit pas, progressant lentement mais surement, la jeune inconnue se rapprochait de Gale. Elle n'avait pas ramassée ses armes, mais Gale était sur qu'elle en portait une sur elle, comme lui avec ses couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Joyane


Aurore Joyane

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 8
Liens:

Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Empty
MessageSujet: Re: Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/   Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:32

Le jeune garçon mit du temps à répondre, mais après avoir abattut un lapin, il me répondit enfin.

"-Je ne te veux rien, aucun mal, mais qui es tu ? Et pourquoi es tu sur les terres du District 12, seule dans la forêt, sans homme pour te protéger ?"

Alors là, c'était la première fois qu'une phrase comme celle-ci m'étonna autant. D'abord, sans homme pour te protéger, elle est bien bonne celle-là... J'ai mes couteaux, et je sais me construire un arc, alors bref, je sais me défendre. Surtout que aujourd'hui, c'est différent, j'ai décidé de partir chassé sans Erik, et il a fallut que je me perde et que je tombe sur un inconnu aujourd'hui... Ensuite, m'apprendre que je suis au District Douze ne me rassure pas tellement. Et je fais comment pour rentrer moi, maintenent ? Je sens mes joues rougir. Il doit sûrement me prendre pour une idiote, et ça, je déteste. Je déteste quand les gens me sous-estime, quand il se moque de moi sans me connaître. L'inconnu s'assit sur un rocher, et d'un signe de la main, il me demande de s'approcher. Devais-je le croire ? Et si c'était un malade qui voulait ma mort ? Ou pire encore... Je décide d'en arrêter là avec toutes mes hipothèses, de peur de m'effrayer moi-même. Et puis, s'il aurait voulut m'aggresser, il l'aurait déjà fait. Soudain, je repense à l'avertisement de Papa. Il m'avait dit que, si je rencontrais un inconnu un jour, et que je suis seule, il fallait toujours avoir une arme de secours. Mes trois couteaux de secours se trouvent sur une autre ceinture, beaucoup plus discrète, où l'on peut voir les couteaux que par derrière. Je glisse discrètement ma main dans mon dos, et je m'approche de lui à petits pas. Je viens finalement m'assoir sur le rocher à côté de lui, et il ne me fait aucun mal. Je reprends confiance en moi, et décide de me renseigner.

" Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Empty
MessageSujet: Re: Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/   Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

"-Comment t'appelles-tu ?"
La jeune fille venait de s'assoeir à côté de Gale. Elle remettait ses cheveux blonds en place. La jeune brun la trouvait magnifique. En ce moment, il se rendait de plus en plus compte, que, les filles de son District, le plus pauvre, ne pouvaient pas toujours s'habiller et se coiffer du mieux, se qui les rendait moins jolies que les autres à la peau lisse et fraiche, les leurs étaient rapées par le travail et leurs fronts plissés sous l'effort. Pourtant les jeunes adolescentes du District 12 conservaient un charme innégalable.


"-Gale. Et toi ?"
Non, Gale n'avait pas hésité une minute à donner ou non son nom de famille. Si cette jeune fille racontait, même sans faire exprès, qu'elle avait rencontrée Gale dans la forêt, les Pacificateurs l'emmeneraient et ce serait fini de lui et de sa famille qui ne pourrait se nourrir sans lui. Non, vraiment donner son nom de famille a des inconnus c'est très dangereux. Gale sourit. Déjà, la jeune fille avait un minimum de confiance en lui pour s'être assise à son côté. Gale remarqua tout de même une sorte de bosse dans son dos, derrière sa ceinture. Poignards ? Couteaux ? Fouet ? Le brun n'irait pas vérifier par lui même. La blonde semblait disposée à discuter. Tant mieux, Gale voulait en apprendre un peu plus sur la vie dans les autres Districts, comment se comportait le Capitole avec eux, comment ils étaient traités par les Pacificateurs, leurs libertés, si il y avait des révoltes ou quoi que se soit. Mais si la jeune fille venait d'un des Districts Carrières, alors Gale savait déjà la réponse. Ils étaient riches et bien traités, nourris à point. Des festivités étaient souvent données et les gens s'empiffraient toute la nuit. Gale lui jeta un regard interrogateur, signifiant, alors comment tu t'appelles, n'aie pas peur, je t'ai bien dit mon nom. C'est vrai qu'il aurait peut lui décliner une fausse identitée, mais l'idée de mentir ne lui était même pas venue à l'esprit. Gale savait qu'un garçon seul dans les bois, avec son arc et ses poignards, qui braconne, cela peut paraître un peu surprenant. Surtout si le garçon discute avec vous. Elle étira un coin de ses lèvres, laissant découvrir une rangée de dents blanches et parfaitement alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Empty
MessageSujet: Re: Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/   Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Joyane || Finish
» L'arrivée||PV Aurore||
» Une rencontre dangereuse |Aurore|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Excentrés :: District 12 :: La forêt-