Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/ Empty
MessageSujet: C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/   C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

Ce matin, Gale ouvre les yeux. Le soleil filtre ses rayons à travers la fenêtre entrouverte et un courant d'air frais vint lui chatouiller les narines. Gale se retourne, il s'en veut. Sa mère n'est pas d'accords, mais il n'a pas le choix. Il doit y aller. Sa mère entre avec un bol dans lequel trempe dans du lait chaud, des croutons de pains rassit. Mmhh délicieux. Gale boit son lait avec lenteur. C'est peut être son seul repas de la journée. Sa mère a les yeux rougis d'avoir pleuré.

"-C'est dangereux Gale tu sais.

-Ne t'en fais pas pour moi maman. Ce n'est pas les Jeux."

En effet, Gale s'était proposé la journée dernière pour aller chercher les graines dans le District 9. Les graines qui serviraient pour les Tesseraes de cette année. Chaque année, trois garçons du District 12 doivent y aller. C'est mal payé mais c'est toujours cela de gagné. Sans compter qu'il est possible de se faire attaquer par des gens qui veulent les graines de blé car ils ont trop faim. Mais Gale veut s'en sortir, il doit s'en sortir. Partir pour ne jamais revenir, comme pour les Hunger Games...
Comme c'est assez dangereux, il faut avoir un minimum de 18 ans pour l'expédition, Gale les a. Il attache à sa ceinture trois couteaux tranchants. Au cas ou.
Gale s'habille rapidement, pas question d'être en retard. Lorsqu'il arrive sur la Place, les deux autres garçons sont là, et la troupe d'agents du Capitole qui les accompagnes sont eux aussi présents. Gale sent sa gorge se nouer. Cette mission est périlleuse, l'année dernière, il ne sont pas revenus et il a fallu payer, pour que les graines soient amenées en hovercraft. Ce qui coûte très cher, c'est pourquoi seul les Districts les plus pauvres font le trajet à pied. Deux longs jours de voyage... Gale porte sa main à sa ceinture, les couteaux sont en place. Il se dirige à grands pas vers la petite troupe.

"-On vous attendait Gale Hawthorne."

Dit un Pacificateur d'une voix aussi aïgue que celle d'une fille. Il est le seul à savoir parler, d'après Gale. Les autres Pacificateurs déglutissent avec peine et n'ouvre jamais la bouche. Conclusion, ce sont des muets. Ce qui était une sorte de défi pour Gale se transforme en peur. On n'envoie les Muets que lorsqu'on est sûr qu'il ne vont pas revenir. Comme pour se débarrasser d'eux. Bref, les trois garçons se mettent en marche, entourés des Pacificateurs, pour soit disant veiller à leur protection, mais surtout pour ne pas qu'ils s'enfuient dans la forêt et deviennent des Rebelles. Gale scrute les deux autres, ils sont un peu plus vieux que lui, mais pas plus riche. Evidemment, quel riche enverrai son fils au devant de la mort ? Aucun. Gale apprend que l'un s'appelle Shert et l'autre Hiure. Pendant toute la journée, ils marchèrent en silence sous l'oeil attentif des Pacificateurs. En même temps, que dire à des Muets ? Gale observait le paysage, il n'avait jamais quitté son District, il était bien trop pauvre pour ça. Mais surtout, il ne connaissait pas les populations étrangères. Jamais personne ne mettait les pieds dans le District 12. Le charbon partait en train, et l'argent récolté avec revenait en train. A chaque instant, Gale avait peur qu'une troupe de gaillard armés jusqu'aux dents leurs tombent dessus et les tue, les dépouillant. Quoiqu'il n'avaient pas vraiment de chose de valeurs sur eux, et qui sait si ils en avaient chez eux. Gale tapotait nerveusement sa ceinture, prêt à dégainer contre toute attaque soudaine.
Lorsqu'enfin, ils entendirent les bruits de la Ville, Gale fut heureux d'entendre enfin autre chose que le silence et le chant des oiseaux. Non pas qu'il n'aimait pas leur chant, bien au contraire, dans la forêt il adorait s'arrêter et les écouter, puis reproduire avec beaucoup de mal, leur mélodie. Mais il était content de quitter cet endroit sinistre qui ne ressemblait en rien à l'endroit où il avait l'habitude de chasser.


Il débouchèrent sur la Grande Place du District 9. Les passants se retournaient pour les regarder. Bah quoi, ce n'était tout de même pas des bêtes sauvages, ni des mutations génétiques du Capitole et encore moins des prisonniers. Quoique, habillés de la sorte et entourés de Pacificateurs en armure, on aurait peut le penser. Alors, l'entrepôt de graines... Le chef à a voix de femme ne devait pas, lui non plus, être souvent venu ici car il se perdait dans toutes ces ruelles étroites et qui se ressemblaient toutes. Le District 9 n'était pas bien différent du 12, sauf qu'ils étaient quelques peu plus riches. District Tertiaire, et District Excentré, entre le 9 et le 12, la différence d'argent était bien visible. Les Pacificateurs ordonnèrent l'arrêt devant une sorte de grande bâtisse tordue et dépourvue de peinture. Sûrement un endroit sans interêt. Gale n'y prêtta pas attention. Il ne croyait pas si bien dire.

"-Voilà notre dortoir, nous repartirons demain, avec les graines. Vous avez quartier libre mais surtout, restez avec le Pacificateur qui sera à vos côtés, et n'essayez pas de le semer, nous vous retrouverions rapidement."

Shert déglutit péniblement. Cela devait sûrement être son plan de départ, mais il devrait vite renoncer. Gale se fichait complètement d'un Pacificateur à ses côtés, ce n'était pas un lâche et il n'abandonnerait pas sa famille. Il décida d'explorer le quartier. Trois misérables pièces tintèrent dans sa poche. Que faisaient-elles là ? La mère de Gale avait dû les mettre pour lui. Mais au prix de que sacrifice ? Trois pièces équivalaient à une souris à a chasse, non deux souris et bien grasses. Sa mère était trop bonne. Mais si Gale ne revenait pas, cet argent serait perdu, ou volé, pour toujours...
Le brun fit demi tour, le Muet sur les talons. Il déambulaient de boutiques en boutiques, regardant les vitrines, mais n'entrant que très rarement. Gale voulait, avec ces trois pièces, offrir quelque chose de joli à sa mère, mais tout était hors de prix. Trois pièces... Le jeune garçon et son "garde du corps" arrivèrent devant une boutique d'herboriste. Un endroit très propre et à l'air jovial. Gale entra pour parlementer de plantes avec l'herboriste. Comme il allait souvent en forêt pour chasser, il ramassait des baies et voulait souvent savoir si elles étaient comestible ou non. Poussant la porte de la boutique, il fit résonner une petite cloche et une jeune femme apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/ Empty
MessageSujet: Re: C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/   C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/ Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:34

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est d'ici que je pars, mais je reviendrais /Cassia Eden/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassia Eden à la recherche de son passé
» Alors c'est pour une visite!? [Pv: Cassia Eden]
» Cassia's RP
» Une bonne tête pour le Capitol, mais un bon coeur pour les districts. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Excentrés :: District 12 :: La grande place-