Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice... Oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Scottley


Alice Scottley

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Alice... Oui c'est moi! Empty
MessageSujet: Alice... Oui c'est moi!   Alice... Oui c'est moi! Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:45




Alice
Scottley

« Mon but ultime est de captiver mon auditoire, même pour une seconde. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE

Nom& Prénom:Alice Scottley

Quel est la célébrité sur l'avatar?: C'est Tabrett Bethell... Tu l'avais pas reconnu?

Age: 19 ans

Métier:Styliste

District:Capitol

Sexe:Femme... Ça non plus t'avais pas remarqué?

PHYSIC & PSYCHO


Physique (7 lignes minimum): Elle est assez grande et blonde, de long cheveux blonds! Ainsi qu'une bouche ne forme de cœur. Elle a des yeux bleu très clair qui exprime sa joie! Elle s'habille toujours très bien et privilégie souvent le cuir. Elle adore porté des bijoux diverses et variés! C'est compliqué de décrire le physique! ^^ Et puis vu qu'elle est styliste, il faut qu'elle s'habille très bien,c'est le minimum. On la complimente souvent sur son physique et elle sait jouer sur ça.

Psychologie (7 lignes minimum): Alice, c'est le genre de fille électrique, une vraie pile ! Toujours joyeuse, jamais fatiguée, elle fait souvent tourner tout le monde en bourrique ! Elle adore le shopping, sortir en ville, le Capitole, les projecteurs... Il faut dire aussi qu'elle est très jolie, et que les hommes aiment bien la reluquer. Elle le remarque bien, et elle aime bien s'en servir, en les manipulant un peu, sans aller trop loin. Ni dans le vulgaire, ni dans le mal. Alice déteste l'image des femmes objets, et c'est pour cela qu'elle s'est forgée un sacré caractère, et qu'elle peut puncher quand il le faut. C'est aussi le petit Larousse des insultes, donc si vous cherchez à enrichir votre vocabulaire...
A cause de ses antécédents, elle a du mal à faire confiance à des personnes au début.

HISTOIRE

Son histoire ( 10 lignes minimum): Alice, elle est une battante et mettait au tapis les garçons de son âge. Ses parents s'étaient battus pour le Capitole lors de la rébellion, et en guise de récompense elle et sa famille furent logé dans un petit appartement près du Centre-ville. Alice changea quand elle eu 12 ans. Elle avait eut son premier petit ami. Ce dernier n'était qu'un abruti et lui brisa le cœur, la traita comme un objet, l'insultant tout le temps. Mais elle n'avait jamais répliqué, parce qu'il était plutôt beau gosse. Quand il la largua, elle entra en dépression et adopta le style gothique tout en prenant du poids. Son père, lui, était en dépression depuis la mort de sa mère et ne faisait que boire, donc, il ne la surveillait pas vraiment. Ce ne fut qu'à ses quinze ans que Alice Scottley se rendit compte de ses erreurs : elle se lamentait sur son propre sort depuis bien trop longtemps. Alors elle décida de changer, et elle s'amincit, changea son style pour revenir vers la mode. Son rêve est de devenir mannequin et de montrer au Capitole et aux femmes qu'elles n'étaient pas que des objets. Alors elle créa son premier book à ses seize ans. Et elle fut rapidement repéré. Elle entra dans une grande agence de mannequinat, et posa dans divers magazines. Aujourd'hui, elle a fait sa première page pour la première fois, et les hommes s'intéressent encore plus à elle...


YOU


Prénom:Louise

Age:16 ans

Girl or Boy ?:Girl!

Comment as-tu connus ce forum?:Google POWER! Je cherchais un petit RPG d'Hunger Games

As-tu lus le règlement?:Yep!

Alors quels sont les codes? What a Face:Puisse le sort Vous être [et il n'y avait que 3 codes hein! Pas 4... j'ai pas trouver le 4... Very Happy]

Autres? 8D:Je suis une fan d'Hunger Games alors...


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice... Oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-