Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aria...In the sky with diamonds 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Leighton


Aria Leighton

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: aucun pour le moment

Aria...In the sky with diamonds 8) Empty
MessageSujet: Aria...In the sky with diamonds 8)   Aria...In the sky with diamonds 8) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:26



Aria
Leighton

«May odds be ever in your fever...»
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Aria Leighton

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Isabelle Fuhrman (je sais qu'elle est dans le film mais j'adore cette actrice alors j'aimerai bien la mettre)

Age: Quatorze ans

Métier:Etudie

District:District 12.

Sexe:Féminin

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Aria est une jeune fille au visage poupin constellé de taches de rousseur qui la font paraître plus jeune qu'elle n'est en verité.Elle a de beaux yeux verts légerement en amande. Elle a aussi des cheveux auburn typique de son district, ils sont longs mais elle les attache souvent en arrière, non pas pour mettre en valeur son visage, mais pour une question de confort; Car Aria se fiche complètement de son apparence. A chaque moisson sa mère doit insister pour que la petite brune accèpte de mettre une robe. En général elle est vêtue d'un pantalon ou d'un short de toile ou en jean accompagné d'épais pulls en laine quand le temps se fait frais, et quand le temps est clément, une simple chemise à carreaux empruntée à son père (qui travaille à la mine)avec de vieilles bascket usées.

Psychologie (7 lignes minimum): Aria est une fille à l'énergie et à l'optimisme contagieux. Elle est extrèmement sociable et très apréciée dans son district. A l'école, c'est une vraie cancre. Mais peu importe, elle n'a pas besoins de connaître la "passionante histoire de Panem" pour reprendre la petite boutique de tissus de ses parents avec son frère aîné. Bizarement, elle ne s'inquiète pas le moins du monde de la moisson ; pourtant, son nom est inscrit vingt fois dans l'urne. Mais elle sait qu'elle n'y peut rien et ne se plaint jamais. Même quand les temps sont durs pour sa famille, qu'elle ne mange pas toujours à sa faim, elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle n'a pleuré qu'une seule fois depuis ses douzes ans ; quand sa soeur de quatre ans son aînée a été moisonée et jetée dans l'arène. Mais, au fond elle n'est pas insensible, seulement elle refoule ses sentiments négatifs au fond d'elle même. Ses parents disent souvent que c'est une vraie cocotte minute qui explosera un jour ou l'autre, et quand elle explosera, ce sera pas très beau à voir.
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): Aria est née dans une famille modeste du District 12. Sa mère est vendeuse dans la boutique familiale, son père est ouvrier et son frère travaille aussi à la boutique de tissusde la famille. Aria étant trops jeune pour travailler, elle se contente d'aider sa mère à tenir la maison. Surement pour combler le vide qu'a fait la soeur aînée de Aria en mourrant aux Hunger-Games, sa mère gâtait beaucoup(trops) la jeune fille. Et Paul, le frère aîné n'acceptait pas que Aria soit la "chouchoute". Depuis, les repas familiaux sont...agités. Aria souffre beuacoup de cette situation mais n'ose pas aborder le sujet avec sa famille. Pour échapper à l'ambiance tendue de la maison, elle passe ses journées en plein air, avec ses amis, ou seule, avec un bon livre, ou bien son petit carnet à dessin et son crayon à papier. Depuis toute petite elle a une passion pour le dessin et est très douée avec un crayon. Un don qui attire l'admiration autour d'elle. Evidemment cette réussite et cette popularité attire les jalousies. Et Aria, la petite Aria sans problème qui veut que tout le monde l'aime souffre de ça. Mais comme d'habitude, elle refoule ses sentiments pour laisser paraître un petit sourire pour rassurer les gens sur son état mental. En fait, sans le dessin, elle aurait déjà peté les plombs. Mais elle décompresse grâce à cette passion.



YOU

Prénom:Clothilde (appelez moi Clo Cool )

Age: 14 ans

Girl or Boy ?:Girl ! (wanna have fun)

Comment as-tu connus ce forum?:Google, que ferai-je sans toi...

As-tu lus le règlement?:ouiii (a)

Alors quels sont les codes? What a Face :Puisse le sort vous être...(j'imagine qu'il manque "favorable") !

Autres? 8D: Moi et les codes, ça fait trois...


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Aria Leighton


Aria Leighton

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: aucun pour le moment

Aria...In the sky with diamonds 8) Empty
MessageSujet: Re: Aria...In the sky with diamonds 8)   Aria...In the sky with diamonds 8) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:38

C'est un peu mort par ici
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Aria...In the sky with diamonds 8) Empty
MessageSujet: Re: Aria...In the sky with diamonds 8)   Aria...In the sky with diamonds 8) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Coucou et bienvenue <3
Oui un peu j'aimerais de l'aide pour remettre le forum sur pied. Néanmoins tant que nous sommes là on pourra rp Wink
Je te valide bienvenue dans mon district
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria...In the sky with diamonds 8) Empty
MessageSujet: Re: Aria...In the sky with diamonds 8)   Aria...In the sky with diamonds 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria...In the sky with diamonds 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-