Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !




Partagez
 

 Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Empty
MessageSujet: Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.   Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Bonjour cher peuple d'Hunger Games RPG,
Voilà comme vous le voyez le forum se meurt un peu, j'ai décidé de lui donner une seconde chance, une nouvelle vie, c'est pourquoi je recherche deux admins.

FORMULAIRE :
Prénom :
Puf :
Motivations :
Activité :

Code:
[i][font=Courier New]Prénom :
Puf :
Motivations :
Activité :


Ice
[/font][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Greyson


Alexandra Greyson

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\   Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:08

Prénom : Moi c'est Jade. ♥
Puf : Mmmmh quoi ?
Motivations : Eh bien j'ai déjà été plusieurs fois modo' ou admin' et j'ai déjà été fondatrice. Je trouve que le forum coule alors qu'il pourrait connaître un grand succès. Je veux donc le réanimer par tout les moyens. Je m'occuperais aussi de la validation des membre etc.
Activité : Je suis là le mardi soir, le mercredi après midi, le jeudi à de 16h00 à 17h15-20, le vendredi à partir de 16h ou 15h et je suis là un week-end sur deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\   Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Scottley


Alice Scottley

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\   Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:21


Prénom : Moi c'est Louise! ^^
Puf : Quoi?
Motivations : Je suis déjà admin sur un autre forum et j'ai aidé sa fondatrice pour le forum... Et puis j'avoue que j'aime bien ce forum, il a un beau disign et j'ai bien envie de ramener du monde ici! Bon, vous ne me connaissez pas, je viens d'arriver lors je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi. [Prenez moi!!] Et puis, au pire, vous pouvez me donner un essai et puis vous voyez si ce que je fais et bien ou pas! Smile Je crois que c'est bon non?!
Activité : Je suis la presque tous les soirs.
Lundi ~> Quelques fois le soir.
Mardi ~> A partir de 16h10 jusqu'à environ 17-18h.
Mercredi ~> Dès 12h jusqu'à environ 17-18h.
Jeudi ~> 1 fois sur deux à partir de 16h10 jusqu'à 17h15 car après j'ai Piano! ^^
Vendredi ~> Quelques fois le matin de 8h jusqu'à 9h et de rares fois le soir car Guitare...
Samedi et Dimanche ~> Très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\   Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de STAFFIENS /I.M.P.O.R.T.A.N.T.\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Organisation de Panem-