Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Finnick Odair :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick Odair


Finnick Odair

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Présentation Finnick Odair :) Empty
MessageSujet: Présentation Finnick Odair :)   Présentation Finnick Odair :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

Nom : Finnick Odair

Acteur sur l'avatar qui l'incarne dans les Hunger Games n°2 et 3 : Sam Clavlin

Métier : Aucun

District : Quatre

Sexe : Garçon

Présentation du personnage : Finnick Odair est un jeune adulte de 24 ans qui a remporté les 65 èmes Hunger Games annuels à l'âge de 14 ans ce qui l'a rendu célèbre car il est le plus jeune enfant à avoir remporté les Hunger Games. Il est blond, cheveux un peu "cuivrés" aux yeux verts. Il doit aussi sa victoire lors des 65 èmes Hunger Games grace à ses fameux tridents du district Quatre. C'est un beau gosse qui ramène toutes les filles du Capitole à ses pieds. Finnick Odair deviendra un des personnages principaux dans les Hunger Games n°2 et 3.

Que dire de plus ? Smile Je vais me présenter !

Mon nom est Mathis, j'ai 14 ans. Je suis donc bien évidement un garçon Wink. Je suis un graaand fan de la trilogie Hunger Games j'ai lu les deux premiers tomes et je suis en train de lire le 3e. J'ai aussi vu le 1er film. Mon personnage favori est Peeta Mellark.
J'ai connu ce forum en recherchant un forum H.G assez calme où je pourrai m'épanouir ! Smile
Sinon je fais du tennis et du basket et j'habite Nantes Smile

Je vous dis Bye ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Présentation Finnick Odair :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finnick Odair :)   Présentation Finnick Odair :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:17

bienvenu, moi c'est Gale, ou Peeta, par contre il y a un formulaire à remplir pour te présenter Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Finnick Odair :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'Adam Moore .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-