Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Collins


Lucy M. Collins

Liens : Les liens peuvent basculer d'un jour a un autre, alors pourquoi les graver ici ?
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens: ... ♥

♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Empty
MessageSujet: ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.   ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:19



Lucy Miranda
Collins

Profite de la vie, comme si c'était ton dernier jour !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Lucy Miranda Bright

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Mila Kunis

Age: 16 ans

Métier:/

District:District 4

Sexe:Girl ♥️

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Lucy ? Comment elle est ? Eh bien on va dire que elle est très avantagée... Elle a un corps parfait. On peut dire sa oui, un corps parfait. Elle ne manque ni de poitrine, ni de fesses, et elle n'est ni trop fine, ni trop grosse. Et bien sûr elle a la taille parfaite. Voilà le début. Elle est assez sportive, c'est a dire que dans l'Arène elle serais largement capable de survivre. Mais elle n'aime pas trop faire du sport. Bien sûr elle va a l'entraînement presque tout les jour. Mais sinon c'est tout. Au niveau du visage, elle a aussi été gatée, demander aux garçon de son district, ils la trouve tous belle ! Enfin pas tous, tous, mais c'est vrai qu'elle s'amuse beaucoup a charmer ! Et puis elle peut se le permettre. Elle a un super beau regard, avec des magnifiques yeux vert. Certes elle a beaucoup de cheveux, et ils sont plutôt épais, mais elle arrive à faire toutes sortes de coiffure avec. Elle est un peu comme une Bimbo ! Par contre elle n'a pas un sourire tellement parfait. Pas qu'il est moche, m'est il n'est pas spécial, alors elle se contente plutôt de son regard, qui la rend a la foi encore plus sexy, mais aussi, chasseuse...

Psychologie (7 lignes minimum): Pour avoir un magnifique physique, elle en à un, par contre, son caractère et tout l'inverse que parfait ! Elle est très radine. Elle est file unique, elle n'a donc pas appris a partagé. Déjà premier défaut ! Et puis elle est très arrogante, et elle peut très très vite s'énerver. Et quand je dis très très vite, c'est vraiment très très vite ! Elle est franche. Oui toujours franche, elle ose tout dire, elle ne réfléchi même pas quand elle parle. Elle n'est pas du tout timide ! Ah non chez elle la timidité, sa n'existe pas ! C'est une petite folle on pourrait dire. Eh un défaut en plus, elle est orgeuilleuse, et je vous assure, que ce n'est pas agréable ! Ah et biensûr elle est très séduisante et charmeuse ! Elle adore charmer les garçon, passer une nuit avec, et après les larguer. Sa la fait rire de les voir désespérés,à la pleurer. Mais bien sûr derrière cette petite folle, ils se trouve une carrière, oui il se trouve cette fille, qui adore tuer, qui adore faire souffrir les gens avant leur mort, et qui adore les Hunger Games ! Et oui. Elle se portera volontaire, c'est certains, attend elle ne s'entraîne pas tous les jours pour rien !!! Bref, tous ça pour dire, que Lucy, et une Folle carrière arrogante !!
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): L'histoire de Lucy... Tout le monde veut la connaître, et bien je vais vous la dire. Tout a commencé un 28 Août, la mère de Lucy, as accouché... C'était une fille. La mère voulait l'appeler Lucy, mais le père Miranda, alors ils se sont mis d'accord que Lucy c'est le premier prenom et Miranda le deuxième... Enfin bref, je ne vais pas vous raconter la vie de Lucy quand même ! Elle a grandie dans son district, donc le 4. Elle n'a jamais eue de problème d'argent, car ces parents sont riches. Son père est le meilleur pêcheur de la région et sa mère a l'époque avait gagné les Hunger Games ! Se qui lui fait une bonne réputation ! Elle a beaucoup de chance car ces deux parents sont en pleine forme, ils risquent pas de mourir... Même si elle leur apporte pas beaucoup d'importance... C'est vrai, depuis qu'elle a 12 ans, ces parents l'oblige a aller aux Hunger Games, elle au début ne voulait pas, mais décidément elle y est allée... Les premiers jour elle n'était pas motivée, mais un jour elle vit l'arme qui alla changer sa vie... La hache, elle avait vu la lame briller elle c'était précipitée deçu, et voilà qu'elle a comencée de la manipuler, de l'adorer, et finalement elle s'en ai acheter une... Sa l'avait beaucoup changée, elle était toujours la beautée sexy du district, mais maintenant elle a une seconde face... La face de la tueuse... Elle se portera volontaire... Enfin si elle n'est pas tirée au sors ! Ah et vous voulez sûrement savoir si elle aime la pêche... ALors je peut vous dire... Non, pas du tout, elle a essayée quelques fois et c'est tout elle trouve sa inutile car elle dit qu'il y a très peu de chances que elle tombe dans une arène avec de la Mer... Enfin bref. Voilà sa petite histoire... Pas spéciale hein ? Mais c'est son histoire...




Dernière édition par Lucy M. Collins le Sam 25 Aoû - 9:42, édité 2 fois
YOU

Prénom:Annemarie

Age: 13 ans

Girl or Boy ?: Girl ♥️

Comment as-tu connus ce forum?: Google est mon ami ! ♥️ (Merci Google 8D)

As-tu lus le règlement?: Non, non ! xD Biensur ^^

Alors quels sont les codes? What a Face : "Puisse le sort vous être" (favorable) Wink

Autres? 8D: J'ai juste une mini remarque *meurt* ! Eh bien j'ai visiter un peut le fofo' et j'ai vue que au district 12 il y avait des personnes qui s'appelle Katniss Everdeen ; Peeta Mellark ; Gale Hawthorne... Bon je dis sa car pour un Forum RPG je trouve sa bizzare ^^. Sinon rien a ajouter:D ! . (C'est en nulle façons pour vous provoquer hein ! ^-^)


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.   ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:23

bienvenue ! moi c'est Gale et mon second compte Peeta, mais tu peux m'appeller Ice bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Moona Shillks




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.   ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:30

oui mowa aussi trouve ça bizarre y disent que les personnage du livre sont interdit alors pourquoi y en a ?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.   ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.   ♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Lucy Miranda Bright ♣ FINI ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation-