Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Empty
MessageSujet: Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/   Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

Gale revint de la chasse les bras chargés de victuailles. Il se dirigea d'abords vers la Plaque pour échanger les quelques animaux contre de l'argent, puis il rentrerait chez lui pour déjeuner. C'était sensé se passer comme ça. Mais le destin changea les choses. Gale rentra chez lui et trouve Jim, son petit frère de onze ans, les habits en lambeaux et avec un vilain oeil au beurre noir. Le brun sentit la rage monter en lui. Que c'était il encore passé. Jim n'était pas un garçon à problème, mais il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Gale s'accroupit devant lui et le prit par les bras, il le secoua comme un prunier -mais pas trop fort quand même-, pour le raisonner. L'enfant éclata en sanglot. Gale le prit dans ses bras un instant puis reporta son regard sur son oeil.

"-Que c'est il passé, raconte moi."

Lorsque le jeune eu fini son récit, Gale faillit exploser. Il se leva et se mit à tourner en rond dans la pièce. Trois garçons de la classe supérieure étaient venus voir Jim à la récréation, voulant lui voler son gouter. Jim avait protester et l'autre l'avait bousculé. Mais le jeune Hawthorne lui avait envoyé son point dans la figure et tout avait dégénéré. A seul contre trois, Jim avait très peu de chance, surtout qu'il était plus jeune. Gale sortit en vitesse. Il marchait à grandes enjambées dans la rue étroite. Il devait racheter des vêtements pas cher à son frère et casser la gueule à tout ces gosses de riches. Il les trouva, tout les deux, devant le collège. Lorsqu'ils le virent arriver, les trois jeunes gens se mirent à courir. Gale les coursa aussitôt et les rattrapa en deux temps trois mouvements. Il en attrapa un par le col et lui expliqua sa façon de penser et de faire. Quelques instants plus tard, le garçon lui tendait une liasse de billets en lui priant de ne rien dire. Gale refusa, mais le garçon lui fourra dans la poche en jurant de ne plus embêter son frère. Gale le lâcha et la gamin s'enfuit en courant, suivi de ses amis. Gale se retourna et se dirigea vers la boutique de vêtements pas trop cher chez qui il allait souvent pour remplir la garde robe de sa famille. Il poussa la porte d'entrée de la boutique et se retrouva nez à nez avec une jeune fille. Elle était assez jolie, de taille moyenne et avait de beaux cheveux chatains. Elle se tenait derrière le comptoir et rangeait des caisses d'habits dans une armoire. Elle ne s'était pas aperçue de sa présence. Le garçon appuya sur la sonnette. Elle se sursauta et se retourna vivement. Gale lui sourit. Ce n'était pas une fille de sont District, surement pas. Peut être une nouvelle arrivante, mais qui voudrait venir dans le District 12. Rien que pour le travail, les gens s'en plaignait. Et même la plus pauvre personne des autres District ne voudrait jamais venir dans le 12. Elle devait être de passage.Elle remit une mèche rebelle derrière ses oreilles et adressa un sourire à Gale.


[c'est super court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Asaki


Camilia Asaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2012

Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Empty
MessageSujet: Re: Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/   Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:11

Une jeune fille, les cheveux bruns franchit la porte de sa nouvelle boutique. Elle y est depuis environ une petite semaine.

« Bonjour Camilia !
-Salut.
La patronne veut te voir. »


Aïe, la patronne veut te voir, en général ce n’est pas très bon signe.

« Ha bonjour Mlle Camilia, je vous attendait. Comme vous le savez, sinon vous êtes une ignorante, nous sommes le seul district à fabriquer des vêtements. C’est pour cela que je vous convoque. Vous allez aujourd’hui aller dans le District 12 pour vérifier que tout fonctionne bien, qu’il y ait assez de vêtements, qui sont vendus au prix fixé par le Capitole…. Tu vas y aller durant quatre jours, tu improviseras avec des gens pour te loger. Tu pars en voiture dans une heure, juste de temps d’aller chez toi et de faire ta valise.
-Bien. »


Il faut bien dire que cette discussion ébranle un peu la jeune fille, de bon matin on lui dit « aujourd’hui tu vas dans un autre district et tu te débrouille pour dormir et manger. » De plus le district n’a pas bonne réputation.
Passons, d’un pas rapide elle rejoint sa petite maison, prend le seul sac qu’elle a. Elle fait partie des gens qui n’ont pas les fonctions pour se déplacer d’un district à l’autre. Elle n’a jamais quitté le sien. Le fait de partir la tracasse un peu. Elle prend quelques affaires de toilette, des vêtements, une paire de chaussures, quelques bibelots et un petit pique-nique. Elle ne sait pas du tout à combien de temps se situe ce district. Cette heure passe très vite et, lorsqu’elle arrive à la boutique la voiture est déjà là, la patronne l’attend.

« Ha, pile à l’heure. Voici votre voiture. A bientôt »

Et elle rentre dans le magasin, on peu qualifier cet échange de bref. Le chauffeur l’invite à mettre son sac dans le coffre et à monter dans l’automobile.

~~~~

Cela fait maintenant trois heures qu’elle est dans la voiture. Le paysage change au fur et à mesure qu’elle avance. Au bout d’un temps qui lui semble infini ils arrivent enfin. Le chauffeur la dépose devant une petite boutique à l’air miteux et lui dit :

« Vous-êtes arrivée, je repasse dans quatre jours à 16heures. Au revoir. »

La jeune femme rentre dans la boutique qui a nettement plus d’allure qu’à l’extérieur, une dame d’un certain âge l’accueil et lui dit qu’elle peut poser son sac.

~~~~

Un jeune homme entre dans la boutique, la femme qui a accueillit Camilia est allée dans l’arrière boutique. Elle prend donc quelque caisses de vêtements, regarde les prix, l’état de la marchandises et les range dans une armoire. Quelqu’un rentre mais elle ne s’en aperçoit pas, on sonne. Elle relève la tête, un jeune homme, les cheveux foncé lui fait fasse, elle lui sourit et replace une mèche rebelle derrière son oreille. Elle s’avance vers lui et dit :

« Bonjour, je peux vous aider ? »

Son accent se remarque facilement, elle l’a toujours eut, beaucoup trouve ça joli, mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Empty
MessageSujet: Re: Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/   Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Gale l'observe, elle range des cartons dans une armoire en triant surement pas taille et par prix. La jeune fille fini par s'approcher et demande avec l'habituelle courtoisie des commerçants :

« Bonjour, je peux vous aider ? »

La phrase culte de tous les marchands. Parfois elle est tournée en bonjour que puis je pour vous ou encore bonjour puis je vous aider. Je peux vous aider c'est un peu plus familier, c'est le district 12. Enfin, ici on entre, on se sert, on paie, on discute et on sort. Alors qu'est ce que Gale désire, ah oui, des vêtements en onze ans pour garçon et en six ans pour fille, pas trop chers de préférence et quelque chose qui se garde longtemps. Gale sourit à la jeune femme qui se tenait devant lui. Il hésita un instant à demander des vêtements pas cher pour ne pas dévoiler qu'il ne croule pas sur l'or mais il se ravisa, ici personne n'est riche et pouvoir venir dans cette boutique ce n'est pas rien.

"-Vous pouvez me tutoyer. Je voudrais des habits en onze ans pour garçon, et en six ans pour fille, pas trop chers. S'il vous plait."

C'est vrai que le tutoiement de la fille l'avait assez stupéfait. Ici tout le monde se tutoie sans demander la permission, le district 12 est une sorte de très grande famille. Tout le monde se connait, tout le monde se parle comme à un ami, mais toujours avec respect. Le garçon regarda les étalages autour de lui. Il cherchait quelque chose de très spécial pour sa petite soeur, quelque chose de... de différent, qui la rendrait encore plus jolie que les petites barrettes de la vendeuse. Une petite fleur de satin tomba sous son regard. Surement trop cher. Le brun se dirigea vers la fleur, une jolie petite fleur rose saumon à déposer dans les cheveux de sa petite sœur. Il la prit dans sa main et fit glisser le morceau de satin entre ses doigts. Doux, joli, tout en cette fleur jusqu'au tissu allait à la perfection avec celle qu'il préférait. Gale sourit en imaginant sa petite sœur dans sa jolie combinaison rose avec cette petite fleur dans les cheveux. Elle devrait lui couter quoi, l'équivalent d'un ou deux lapins ? Le garçon ne l'achèterai pas pour plus. Il la reposa délicatement sur le comptoir, toujours suivi des yeux par la fille du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Empty
MessageSujet: Re: Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/   Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Le membre 'Gale Hawthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hunger Games 1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Empty
MessageSujet: Re: Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/   Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:02

ahh mais j'ai pas fait exprèssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Empty
MessageSujet: Re: Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/   Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je devrais leur refaire le visage /PV Camilia Asaki/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Excentrés :: District 12 :: Les maisons-