Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 It's Cody Wright ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26



Cody
Wright

« Je sais que, quelque part, quelqu'un m'attend... Pour me tuer. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Wright Cody

Quel est la célébrité sur l'avatar?: David Henrie

Age: 16 ans

Métier: aucun

District: 1

Sexe: masculin

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Cody est, physiquement, plutôt avantageux pour grimper aux arbres puisqu'il est fin, mais surtout, il est très rapide grâce à ses longues jambes. Il n'est pas vraiment fort en combat, et pas spécialement musclé. Il a des cheveux noirs, souvent en bataille et toujours remontés avec un peu de laque, (pas de gel pour Cody qui n'aime pas le gluant) lisses, coupé plutôt cour. Ses yeux sont d'un gris/vert très joli, et, avec son jeu de sourcils et d'expression des yeux, il a un très beau regard. Cody pense plutôt beaucoup à lui, il prend soin de son corps, sa peau est très belle et lisse. Il ne se trouve pas spécialement beau, sa partie préféré de son propre corps reste ses cheveux. Il s'habille de façon décontractée et met toujours sa veste en denim fétiche.

Psychologie (7 lignes minimum): Cody a un caractère plutôt bizarre. Pourquoi ? Une bonne partie de ses qualités se contredit par des défauts !
Pour comencer, Cody est très sociable. Il se fait facilement des amis, bien qu'il soit discret, il devient très bavard dès qu'il commence à apprécier quelqu'un. Bien qu'il soit un carrière, Cody n'aime pas se battre mais adore la survie. Il est très logique, créatif et intelligent, même s'il fait un peu l'abruti en dehors de l'apprentissage. Il a un humour plutôt développé et ironique. Cody n'est pas naïf et met du temps à faire confiance aux autres. Il est menteur, seulement quand c'est dans l'intérêt des autres même si cela leur apporte des ennuis. Cody s'emporte facilement (pas en colis, bien sûr...) dès qu'une chose le contrarie et est souvent rancunier. Il aime les compliments, même si cela le met mal à l'aise, mais surtout, il adore en faire et sais très bien flatter.
Il est plutôt séduisant psychologiquement car en plus, il est attentionné et n'aime pas se sentir seul.

HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): Petit, Cody était très adulte, déjà, pour son âge. A la mort de sa mère, lorsqu'il n'avait que 12 ans il se résolut à fuguer. Seul.
On le chercha pendant 3 jours, d'après ma mémoire. Il fut disputé et frappé. Mais pas une larme, pas un pleur: toujours cet étrange expression, avec ses sourcils. Depuis petit il avait ce tic. Et il l'aura pour toujours !
Il ne parlait jamais. On ne savait rien de ce qu'il faisait à l'école. Moi je sais, je vais vous le révéler: Il étudiait plus que sérieusement, mais surtout, il jouait aux échec, avec lui même ou bien avec son professeur; ils s'appréciaient beaucoup. Mais son père, son oncle et sa tante n'en savaient rien jusqu'à ce jour de février, au carnaval, où les parents étaient invités. Cody jouait aux échecs avec son professeur et... un... deux... trois... trente quatre coups de feu retentirent. Parmi les victimes du multi-meurtre étaient présent le père, l'oncle de Cody et vingt sept autre personnes innocentes. Il sait que quelque part, quelqu'un l'attend... pour le tuer. Que ce soit dans les Hunger Games, le Capitole ou même son entourage.
Depuis, Cody a grandit. Il est sociable, gentil... Mais toujours un peu spécial.





Dernière édition par Cody Wright le Ven 11 Mai - 16:21, édité 2 fois
YOU

Prénom: Emma

Age: 12 ans

Girl or Boy ?: Girl

Comment as-tu connus ce forum?: Grâce au super Google *-*

As-tu lus le règlement?:UIUI :O

Alors quels sont les codes? What a Face :LOL 8D ~ Brumy ♪

Autres? 8D: Naon.


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Ouaiis un amis o/ *bref soit sérieuse* Taggle conscience *ok* Taggle.
Je te valide les codes tu sais ce qu'il te reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:35

Bienvenue à Nécrotopia, le monde des mort MUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:26

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen


Katniss Everdeen

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Cody Wright


Cody Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

Mercii à tous Very Happy

EDIT: J'ai fais ma signature Brumy Very Happy


Dernière édition par Cody Wright le Ven 11 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

Il ne te manque que la signature :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Cody Wright ♣  Empty
MessageSujet: Re: It's Cody Wright ♣    It's Cody Wright ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Cody Wright ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That's Me ~ Cody is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation :: Présentation Validées-