Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Empty
MessageSujet: Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/   Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:02

Par ce bel après-midi ensoleillé, Gale se promenait tranquillement sur la Grande Place du District 12. Soudain, une armée de Pacificateurs vint se poster autour de lui. Gale ouvrit grand les yeux. Qui étaient ces hommes et que lui voulaient-ils ?

"-Suivez nous John Gaounley."


Ordonna l'un d'eux qui ne semblait pas très commode. Gale ouvrit la bouche pour dire qu'il y avait erreur sur la personne, qu'il ne connaissait aucun John Gaou truc chose, mais l'homme l'obligea au silence. Gale se mit à marcher en silence. Mais où l'emmenaient-ils ? Le brun espérait être de retour pour le dîner. Il se dit qu'il allait chez le Maire, car c'était le chemin. Tout son esprit se brouilla lorsqu'ils dépassèrent la Mairie pour se diriger droit vers la Gare. Il dû monter dans le train et s'asseoir dans un compartiment luxueux que lui et sa famille ne pourraient jamais sa payer. Deux heures passèrent. Interminables. Silencieuses. Gale se demandait où il pourrait atterrir. Au Capitole ? Possible si ce John avait fait quelque chose de grave. Il passa la nuit dans le train. Allongé sur un matelas moelleux et dans des draps propres : le rêve. Sauf que sa mère devait être morte d'inquiétude et que les Pacificateurs ne le laissaient jamais seul, même un instant. Parfois Gale brisait le silence par un mais...je... Au bout d'un moment, le chef des gardes lança :

"-Tu ferais mieux de te taire, où tu deviendras Muet. Tu le seras un jour de toute façon."

Les autres gardes eurent des regards affolés. Gale prit peur. Aux alentours de midi, le train s'arrêta et Gale reçut l'ordre de se lever. Le garçon, toujours flanqué de son escorte, sortit du wagon.

"-District 3."

Annonça un haut parleur. Gale en resta bouche bée. Quoi ! Le District 3 ! Mais il venait de faire le trajet du 12 au 3 ! Incroyable. Mais le trajet ne s'arrêta pas là. La patrouille avança à travers les ruelles pour se diriger vers la Grande Place. Tout les passants se retournaient sur leur passage, dévisageant Gale avec intérêt. Celui-ci était humilié. Il remarqua, placardé sur un mur, un avis de recherche au nom de John Gaounley, tueur en série. Il ressemblait étrangement à Gale, mais ce n'était pas lui. Il avait une cicatrice sur la jour, petite, très fine, mais visible. Gale n'en avait aucune. Voilà la différence. Gale prit peur en voyant cette affiche. Alors c'était ça, il était prit pour un tueur en série. Heureusement qu'il n'avait pas ses couteaux sur lui...
Lorsqu'ils atteignirent la place, une foule de curieux était déjà là pour le procès publique. On fit avancer Gale sur l'estrade et un homme aux cheveux bleus dit :

"-Et bien John Gaounley, qu'as tu à dire pour ta défense ?
-Je ne suis pas John Ganouley."

Une murmure de désapprobation parcouru l'assemblée. On l'injuriait, on le traitait de tous les noms, mais Gale ne pensait qu'à une chose, sauver sa peau.

"-Alors qui es tu ?"

Reprit l'homme, une lueur amusée dans le regard.

"-Je m'appelle Gale Hawthorne, fils d'un mineur décédé et d'une lavandière. District 12.
-Quel âge as tu ?
-18 ans."

L'homme se leva de son siège, la foule retint son souffle, il s'approcha de Gale et le regarda sous tous les angles possibles et inimaginables. Il se redressa et annonça à haute voix :

"-Ce n'est pas l'homme que je cherche, vous m'avez fait perdre mon temps."

Il était très en colère. Se tournant vers le Pacificateur en chef qui avait amené Gale ici, il déclara :

"-Qu'on lui coupe la langue, il ne commettra plus d'erreurs."

Un voile d'horreur parcouru son visage et deux agents du Capitole l'empoignèrent. Cheveux bleus reporta son attention sur Gale :

"-Quant à toi, tu es libre, rentre chez toi.
-Mais je ne peux pas rentrer au District 12 !
-Tu es majeur, comporte toi comme tel Gale."

Gale descendit de l'estrade et fendit la foule mécontent. Il s'adossa à une maison, se demandant comment il allait rentrer chez lui, maudissant l'homme aux cheveux bleus lorsqu'une magnifique jeune fille blonde apparut, tel un ange tombé du ciel. Elle se dirigeait dans sa direction. Elle avait sûrement vu le procès. Gale, ne sachant que faire, la regarda s'avancer. Gale lui prit la main et la porta à ses lèvres :

"-Enchanté Mademoiselle."

Commença le jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
Naéma Takashi.

Jobber'
Admin qui aime pas les membres et qui leur donne des coups. (a)
Naéma Takashi.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2012

Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/   Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08







• N A E M A . T A K A S H I •
« La pluie tombe comme nous tombions amoureux : en déjouant les prévisions. »

Une belle journée ensoleillée s'annonçait, les nuages, peu présents, étaient d'un blanc laiteux, le ciel en arrière plan prenait la couleur de l'azur tandis que l'astre qu'était le soleil se levait d'une paresse lumineuse. Traversant les fins rideaux rosées qui protégeaient les fenêtres, la lumière rentra, éclatante de blancheur et d'allégresse. Elle réveilla, ainsi, la jeune femme qui dormait encore dans le lit, endormie et rêveuse, elle ouvrit les yeux lentement, comme pour ne pas laisser s'échapper son rêve de la nuit passée.
Une fois ses pupilles émeraudes découvertes, elle sortit d'un pas mal assuré de son lit confortable et chaud. Le visage défait et la mine déconfite, elle bailla et s'étira longuement, laissant entrevoir sa silhouette quasi-parfaite. Glissant ses pieds dans de petits chaussons en laine, la demoiselle sortit de la pièce aux tons violacés et dévala l'escalier de bois grinçant, ses cheveux couleur du blé voletant derrière elle, tels une vague d'or. Même entremêlée, ses cheveux restaient sublimes et même mal réveillée, la demoiselle restait la « déesse d'or » à la réputation intarissable.

Dans la lumineuse pièce à vivre, une jolie femme rousse était assise dans un fauteuil en velours rouge, buvant, d'une main, un café corsé et noir et, de l'autre, lisant ce qui, de loin, semblait être un journal. Naéma se glissa sur le siège à côté, prenant tout de suite une mine enjouée, voulant plaire à ses parents. Sa mère se tourna vers elle et l'embrassa, posant sa tasse de porcelaine sur la petite table placée en face d'elle.

« - Bonjour ma chérie, comment vas-tu ? s'enquit-elle.

- Très... Bien Maman ! menti Naéma d'un ton mal assuré. »


Cette voix faussement enjouée n'inquiéta pas la femme qui se contenta de hocher la tête vigoureusement tout en reprenant sa lecture. Une toux grave retentit dans le silence quasi complet qui s'installait. Tournant la tête, Naéma vit son père entrer, son pyjama bleu remonté jusqu'au ventre. Pouffant de rire devant cet accoutrement ridicule, la jeune fille salua le paternel d'une main et remonté dans sa chambre, son sanctuaire. Ayant déjà des plans pour la journée, elle se choisit une robe blanche à volants, coiffa ses cheveux d'or, se maquilla légèrement et sortit à l'air libre, remarquant que de vilains nuages gris s’amoncelaient dans le lointain. Soupirant, elle prit la route du tribunal, elle se divertirait en jouissant du malheur des autres....


Il était là, perdu dehors, elle rit silencieusement. Qu'était drôle de voir que des personnes pouvaient se perdre à ce point. Elle ajusta son bustier et passa devant le jeune homme de l'audience, ses yeux verts reflétant la joie. Elle se posta devant lui pour l'accompagner jusqu'aux transports, bien décidée à lui mener la vie dure entres temps. Le geste qu'il fit étonna Naéma, qui eut un léger mouvement de recul. Le baise-main ne se fit pas bruyamment, digne des films de princesses. Elle imagina, comiquement, ce jeune homme dans l’accoutrement d'un chevalier, sur un destrier blanc, bravant tous les dangers pour elle. Au lieu de la faire rire, cette pensée la fit rêver, seule la voix de Gale la ramena à la réalité.

« - Enchanté mademoiselle ! »


Son ton était doux, Naéma fut surprise des sentiments qu'elle éprouva de suite à son égard. Au lieu de la formule de politesse habituelle qu'elle aurait dû dire en cet instant elle ne put que dire ;

« - C'est ça un coup de foudre ? »


Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/   Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:18

"-C'est ça un coup de foudre ?"

Pour être directe, cette fille était directe. Sa voix portait une note d'amusement et une autre de nostalgie. Bon et bien non, ce n'est pas "ça" un coup de foudre, "ça" c'est de la politesse. Désolée mademoiselle si vous êtes vexée que le beau Gale ne vous aimes pas (^^). Mais en la regardant de plus près, Gale remarqua que cette jeune fille avait tout pour plaire. Lui qui aimait les belles filles, il était servi, et sur un plateau en or... Elle était tout simplement magnifique. Gale aurait peut la regarder ici pendant des heures, à s'extasier sur sa beauté, si Catnip n'existait pas. Mais elle existe, et c'est la seule qui compte.

"-Simple politesse mademoiselle."

Répondit Gale d'un ton amusé. Mais il n'avait pas le temps pour tout ceci. Il lui fallait trouver, un endroit pour envoyer une lettre ou quelque chose à sa mère, pour la rassurer, de l'argent pour rentrer en train, ou une arme pour rentrer par la forêt. Voilà les deux possibilitées qui s'ouvraient à lui. Il fallait qu'il se renseigne. Il se résolut donc à rentrer à pied...Le voyage sera sans doute long. Il devait donc trouver de quoi se nourrir et de quoi écrire à sa famille et à Katniss, elle devrait l'aider un peu ces temps-ci. La jeune fille semblait être née ici, elle devrait sûrement connaître le quartier. Gale s'en voulait un peu de devoir demander son chemin à une inconnue mais en l'occurence, il n'avait pas trop le choix, son temps était compté et il devait retourner au plus vite chez lui. Une corde, il lui fallait une corde, avec du bois il fabriquerait un arc, et un couteau aussi. Mais Gale n'osa pas demander à la jeune fille un couteau, pour qui le prendrait elle ?

"-Où pourrais-je trouver de la corde ?"

De la corde, cette question parut surprendre la jeune fille. En même temps, un garçon de 18 ans, prit pour un tueur en série, qui cherche un corde, cela peut paraître disons, suspect. Sauf que cette corde serait vitale à sa survie... La jolie minette plongea son regard vert dans celui de Gale. Ses yeux pétillaient de malice et d'intelligence. Gale détailla la fille qui se tenait devant lui. Elle était plutôt grande, environ 1m75, plus jeune que Gale, à peu près l'âge de Catnip, disons 15,16 ans. Sa robe bustier était de très bonne qualité, légère, blanche... La blonde devait être la fille d'un riche homme. Comme Gale aimerai que sa mère ou sa petite soeur puissent porter de si belles robes... Mais cela est impossible. Voyons Gale, le District 3 est un des plus riches Districts et le 12, le tien, est le plus pauvre, mais où as tu la tête ? Peut être qu'un jour... non même pas. Pourtant Gale sait que sa petite soeur adore les jolies choses et ne supporte pas de vivre dans la pauvreté. C'est un tel déchirement pour lui de la voir pleurer lorsqu'elle revient de l'école car les autres filles se sont moquées de sa robe, de ses nattes-qu'elle a pourtant très jolies-. Le pauvre jeune homme faisait tout pour la satisfaire et, quelques fois, lorsqu'il venait de vendre un gros lièvre, la couturière du village lui offrait une barrette qu'il s'empressait d'apporter à sa soeur. Celle-ci les gardait toutes dans un petit coffre sculpté dans du bois que son père lui avait donné pour ses cinq ans et elle ne se lassait jamais de regarder ces "bijoux", son "trésor". Reportant son attention sur l'adolescente qui se tenait devant lui. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Naéma Takashi.

Jobber'
Admin qui aime pas les membres et qui leur donne des coups. (a)
Naéma Takashi.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2012

Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/   Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38







• N A E M A . T A K A S H I •
« Beaucoup de malheur a surgi de ce monde par la confusion et les choses tues. »

Confus, il la dévisagea, une lueur d'étonnement et d'amusement étincela dans ses yeux couleur noisette. Regardant la belle blonde de la tête aux pieds, il lui sourit. Elle lui sourit en retour, un « smile » comme elle seule sait les faire, avec ses lèvres pulpeuses et ses dents blanches, elle émerveilla à coups surs le brun ténébreux.

J'AI PAS FINI èè___éé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/   Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur de Justice, Rencontre avec un ange /Naéma Takashi/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariet avec LGDD
» Avec la capacité émotionnelle d'une cuillère. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Excentrés :: Transport-