Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peeta Mellark <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Mellark

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Peeta Mellark

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

Peeta Mellark <3 Empty
MessageSujet: Peeta Mellark <3   Peeta Mellark <3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08




Peeta
Mellark

« Pétrir le pain est plus facile que se battre. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom:Peeta Mellarck

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Josh Hutcherson

Age: 16 ans

Métier:Boulanger

District:12

Sexe:Alors je m'appelle Peeta mais je suis une fille //poutre// Garçon

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum): Peeta est un garçon de taille moyenne pour son âge. Il est blond et ses cheveux sont parfois en bataille lorsqu'il a travaillé trop longtemps sur la pâte à pain. Ils sont coupés cours, mais pas trop, de telle manière qu'il lui reste toujours des mèches rebelles sur le front. Ces yeux sont d'un magnifique bleu dans lequel nos regards se perdent. De petits sourcil blond surmonte ces yeux. Il est musclé, mais pas autant que ça. Ses mains sont rêches à force de travailler sur la pâte.

Psychologie (7 lignes minimum): Peeta est assez calme et réserver. Il sait convaincre les gens lorsqu'il le veut. Peeta regarde les choses sans rien faire, mais quand il le juge nécessaire, il agit et pas qu'à moitié. Un peu rebelle, il n'écoute pas souvent ses parents et préfère n'en faire qu'à sa tête.Plutôt posé, Peeta réfléchis aux choses avant de les entreprendre. Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas du tout attardé par rapport aux autres, ni décalé. Il fait seulement les choses comme il les entend.
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): Par une belle matinée d'été, naquit un jeune garçon du nom de Peeta, Peeta Mellark. Fils de boulanger, ses parents s'occupent de lui dès la naissance car il na ni frères, ni soeurs. A l'âge de trois ans, il s'ennuie seul chez lui. a présence d'une autre personne de son âge lui ferait tellement du bien. Il pourrait rire, avec elle; jouer avec elle, partager des moments avec elle. Mais Peeta n'a pas cette chance. Pour ses parents, un enfant suffit. A cinq ans, Peeta débute l'école. Il est enfin heureux de connaître d'autres gens que ses parents. D'autant plus que ceux ci le battent. Un jour, Peeta voit sa mère dire à une petite fille de déguerpir. Une petite fille de son âge : Katniss Everdeen. Elle est dans sa classe et semble avoir faim. Alors, Peeta fait brûler deux pains, soit disant sans le faire exprès. Sa mère le claque immédiatement et lui dit d'aller jeter le pain aux porcs. Aussitôt, Peeta court dehors. Il jète les pains à la petite fille puis rentre chez lui. Le soir, il pleure. Pourquoi ? Par ce que sa mère le bat bien sûr. pourtant il sourit. Peeta est amoureux de cette fille. Elle est très mignonne dans sa robe rouge à carreaux blancs. Toute la nuit il pense à elle.

6 ans plus tard...
Peeta s'habille mieux que d'habitude. Aujourd'hui c'est la Moisson. Peeta à 16 ans. Il a peut de chance d'être tiré parmi les noms des habitants du District 12 car il n'a pas besoin de prendre de Tesseraes. Mais qu'en est-il de la jolie Katniss qui occupe son coeur depuis six ans déjà. Combien de petits papiers portant son nom ?



YOU

Prénom:Lola

Age:J'ai pas vieilli depuis deux jours 13 ans

Girl or Boy ?:Girl

Comment as-tu connus ce forum?:Brumisateur <3

As-tu lus le règlement?:Et plutôt deux fois qu'une

Alors quels sont les codes? What a Face :Douce nuit ♫~ Brumy ♪

Autres? 8D:Je suis le plus beau ? //SBAFF//


© Codage by Perle
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Peeta Mellark

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens:

Peeta Mellark <3 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark <3   Peeta Mellark <3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

j'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Peeta Mellark <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation :: Présentation Validées-