Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « She's a para, para, paradise... » | 2/5 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naéma Takashi.

Jobber'
Admin qui aime pas les membres et qui leur donne des coups. (a)
Naéma Takashi.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2012

« She's a para, para, paradise... » | 2/5 | Empty
MessageSujet: « She's a para, para, paradise... » | 2/5 |   « She's a para, para, paradise... » | 2/5 | Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51







• N A E M A •
« Les rêves sont indomptables, les rêves sont noirs, c'est la nature même des rêves...»

• P H Y S I Q U E . & . C A R A C T E R E

La couleur des blés est inscrite dans ses soyeux cheveux qui retombent en cascade le long de ton dos. Courts, certes, mais ils sont d'une beauté, d'une brillance et d'une douceur incomparables. Tels des corbeaux ils sont majestueux, mais quand l'on regarde de plus près l'on voit qu'il sont comme ta personnalité, noirâtres de l'intérieur, cruels et fastidieux... Alors, c'est vrai Naéma ? Tu es cruelle, moi qui pensait que ce n'était qu'une rumeur, que la déesse d'or ne pouvait être méchante à ce point là... Me suis-je trompée ? Apparemment.
Tes yeux à présent, bleus... Bleus glacés. L'on peut y lire toute la sagesse et la cruauté que tu entretiens avec soin, tu établis une petite personne. Ces yeux mettent en valeur ton visage suave et svelte, paré, très souvent, d'un maquillage discret qui cache quelques imperfections tels que des boutons...
Tu possèdes une silhouette fine et élancée, garde à ceux qui essayeront de te charmer car tu n'es pas prête à t'engager ou même à jouer avec leurs sentiments... Du moins pour l'instant.

• F A M I L L Y

• Père & mère : Dead
• Soeurs :
• Frères
• Amis :
• Meilleur(e) ami(e) :
• Prétendant :
• Ennemis :

• R P G

RPs en attente.





RPs en cours

• Titre non défini | Camilia |
• Titre non défini | Peeta |




RPs terminés.






Désolé, j'ai pas beaucoup développé pour le physique et le caractère. D:
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson

Brumy'
Admin qui tape les membres à coup de fouet
Elise Lanson

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens: Euuh j'sais pas :v

« She's a para, para, paradise... » | 2/5 | Empty
MessageSujet: Re: « She's a para, para, paradise... » | 2/5 |   « She's a para, para, paradise... » | 2/5 | Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:29

Mouaaaaah ze veut être copineuuuuh 8D //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
 

« She's a para, para, paradise... » | 2/5 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Panneau d'Affichage-