Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14



Caïn
Dainbor

« Personne ne peu aller dans le monde du ciel, j'ai la chance de pouvoir aller dans celui de la mer »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


TON PERSONNAGE
Nom& Prénom: Caïn Daïnbor

Quel est la célébrité sur l'avatar?: Guillaume Nerry

Age: 17

Métier:À la pêche pêche pêche il y à des p'tit poissons rouges

District:Le quatre!

Sexe:Masculin je vous pris!

PHYSIC & PSYCHO

Physique (7 lignes minimum):
Caïn a les cheveux châtains claires avec quelques mèches blondes du au soleil. Il a les yeux marrons surmontés de sourcils fins. Sont sourire et acompagné de dents blanches et de canines pointues. Il a de larges épaules, une peau couleur bronze et mesure près de 1m77. Ses bras sont musclés tout comme ses mollets, et ses pieds sont protégés par une couche de corne, tout comme ses mains! Mais bien que bien nourrit Cain est maigre et souvent fatigué. Ses pieds sont recouverts de cicatrices. La partie extérieur de son mollet droit est décoré d'une longue trace rouge. Sont dos est bronzé, oui, mais pas suffisamment pour ne pas brûler au soleil. Ses lèvres quand à elles sont usées par le soleil et la mer, gercées si souvent qu'il ne ressent plus de brûlure. Beaux peut être, mais seulement durant la période froide de l'année où seul les cicatrices reste et où les marques du froid remplacent la peau doré et les cheveux clairs, pour que la peau devienne clair et les cheveux sombres. Cain est un très bon nageur en profondeur, mais se fait largement battre en surface. Il en est de même pour la course à pied à la quelle il est vite dépassé. Par contre, il est très doué pour escalader les roches de bord de mer dans les quelles se cachent souvent des œuf d'oiseau, ou des herbes comestible.


Psychologie (7 lignes minimum): Caïn n'est pas du genre à ce laisser abattre. De nature joyeuse il aime beaucoup rire et faire rire les gens. C'est un très bon publique étant donné qu'il rigole pour un tout et un rien, bien qu'il se fait habituellement discret. Mais derrière ce paysage coloré il y a aussi une flemme évidente pour plaire aux autres. Caïn n'est pas du genre à vouloir être sympathique avec les personnes qui le réclament, il se débrouille même pour paraître tellement désagréable que les gens le rejette, mais évidemment il y à un moment ou la politesse l'empêche de laisser les gens tomber, et il fini par les aider. Autre chose que Caïn aime, c'est mêtre en évidence des choses ignobles, telles que la mort de l'un, ou la mise au bûcher d'un autre, tout ça pour au fond humilier le capitol qui lui à volé deux de ses frères, Delta et Melmor et sa sœur cadette, Marguerite. Il est aussi arrogant et ne peu pas obéir aux règles, car elles sont toujours la pour détruire l'élan fierté d'un être, et que pour Caïn, sa fierté passe avant tout! Oui on peut finalement le décrire par deux mots, car au fond on peu dire de notre ami qu'il est plus ou moins égocentrique, c'est un égocentrique modéré! Mais qui porte aussi beaucoup d'importance à la famille.
HISTOIRE
Son histoire ( 10 lignes minimum): Naissance (Début de la vie)

"Qu'il est mignon, on dirait un ange!" 
Au loin le soleil se lève, fessant naître une nouvelle journée, et par la même occasion, donnant vie à un nouveau descendant pour la famille Daïnbor. C'est le troisième enfant, le troisième garçon. Dans une des chambres du petit hôpital les infirmières s'extasient devant le nouveau né. Le père s'approche et leur dit sur le ton de la confidence. 
"Si vous le trouvez si beau et si mignon aujourd'hui, qu'en deviendra t'il lorsqu'il ne sera plus potelé, mais musclé, qu'il ne braillera plus mais vous tiendra mille discours sur l'économie de notre district! "
Les trois femmes éclatèrent de rire. Elles savaient très bien que les Daïnbor n'étaient pas spécialement beaux, et qu'ils étaient pécheur de père en fils depuis leur apparition, ils ne donnaient pas de leur temps à l'étude de l'économie du district quatre! Et ce garçon allait finir comme Delta et Melmor, gentil, innocent et inconscient de la méchanceté de son entourage! Delta et Melmor on vu le jour 2 et 3 ans avant leur frère, mais déjà à cet âge ils vidaient les poissons auprès de leur mère, dessinant avec le sang des proies de jolies gribouillas! Personne ne se doutaient que la voie de ce garçon changerait d'aiguillage les Daïnbors! 

Onze ans plus tard...
"Hey, Caïn!"
La matinée est entamée, aujourd'hui personne ne travaille, c'est jour de repo. Pourtant on peut voir des barques sur l'eau, avec des toiles tendues comme des tentes au dessus. La plage est presque déserte, les gens sont chez eux et se reposent, profitant de cette journée pour désinfecter leur plaies et tremper leur corps dans l'eau douce des rivières. 
"Caïn vient voir"
Il y a deux garçons sur la plage, ils se ressembles beaucoup, petit, tassé, avec des épaules larges et des cheveux couleur roux sale ressemblant plutôt à de la paille. Ils ont de solides mains et des jambes robustes. On devine à leur apparence qu'ils peuvent courir longtemps et soulever de lourds charges. Ils appelles un troisième garçon, même taille avec des épaules un peu moins larges, des mains moins solide, des jambes moins robuste et une chevelure châtain claire parsemé de mèches blondes. Il est plus jeune, et on peut reconnaître à ces yeux beiges qu'il est bien un frère des deux autres. 
Caïn lève la tête et regarde ses deux frères qui lui font signe de s'approcher. Lasse il se lève fessant tomber le sable de ses jambes. Il attrape un morceau de tissu, semblable à une serviette mais plus fine et en fait une cap à capuchon pour s'abriter du soleil. Arrivé à quelque mètre de l'un il lança:
"Quesqu'ya Melmor pourquoi tu viens m'eme***? J'espère que tu as une bonne raison!"
Mais c'est le deuxième qui répond.
"C'est'l paternel qui nous envoi! Il a dit que comme t'es nul pour remonter un filet, jeter une ligne, harponner un pooosson ou attraper un saumon on doit te balader aux falaises pour prende des creeevettes! Donc tu no suit!"
Caïn s'apprêtait à riposter mais Delta le saisi par le bras et l'entraîna vers un bout de la plage ou des roches remplaçaient le sable. Au bout de quelques minutes de marche sur les pierres glissantes, ils arrivèrent devant une cuve naturelle d'eau de mer. Elle devait faire environ dix mètres de profondeur pour un diamètre de sept mètres. Quelques algues vertes et douce poussait sur les bords, allant et venant au rythme du courant, on pourrait croire que se sont des cheveux. Melmor s'avança et prit la parole.
"Tu vas voir c'est que c'est pas ben dur! Tu te met au dessus de l'eau, tu plonge ton seau et tu atton qu'une crevette rentre dedans! Même Ruby, Marguerite et Nolza y arrive!"
Les Daïnbors, ils sont gentil, font souvent des heures supplémentaire pour deux sous de plus, ils sont solide et savent tout faire, ou presque, mais se font toujours une joie pour essayer. À la fin de la matinée, les trois garçons rentrèrent au galop, ils allaient être en retard! Caïn avait finalement trouvé un don pour la pêche à la crevette et ses frères le félicite tout le long du chemin. En arrivant chez eux ils trouvent leur père leur mère leur jeune frère et leur deux sœur vêtus de leur plus beaux vêtements. Sans attendre ils en font deux même et bien que se sont de simple chemises dans un état respectables, ils les enfiles comme si c'était des habits d'or et de soie. Aujourd'hui c'est un jour de moisson. 

Cinq ans plus tard

 C'est le soir, le soleil tombe tranquillement, le district quatre est calme. Les pêcheurs ramènent leur butin et sont accueilli par d'autre qui renversent les sceaux de poissons dans des piscines sur roues. Demain à la même heures la plus part de ces poissons seront sûrement dans des assiettes, au Capitole.
Un bateau est encore sur l'eau, il y à une jeune fille et un jeune garçon dessus. Ils appellent un troisième qui se laisse flotter sur l'eau.
"Aller Caïn dépêche toi! Le soleil descend, les requins vont arriver!"
"Mais oui mais oui, tu sais Nolza, les requins sont toujours là, ils nagent dans les profondeurs, et je le sais pour nager avec eux presque tout les jours!"
La jeune fille se penche au dessus de l'eau et fait mine d'essayer d'attraper Caïn avant de lancer.
"Pourquoi je suis obliger de devoir supporter deux frère complètement inconscient des dangers de la mer!" 
Caïn sourit avant de se rapprocher de la barque.
"Aller, je descend une dernière fois et j'arrive!"
Sur ces mots il plongeât la tête sous l'eau mais le garçon garçon de la barque fut plus vif et lui attrapa la jambe avant de dire à sa partenaire.
"Tu sais bien que depuis qu'il à perdu Melmor, Delta et Marguerite il veut absolument se faire croquer par un requin citron!"
Nolza éclata de rire alors que Caïn remontait sur le bateau.
"Merci Ruby, c'est gentil de préciser!... D'ailleurs j'aimerais bien vous faire vieillir d'une dizaine d'annés tout les deux! Histoire de ne pas vous perdre à la moisson!"
Oui, Melmor et Delta ainsi que Marguerite, la plus jeune des Daïnbors avaient périt dans les hunger Games. La famille avait du mal à s'en remettre. Aujourd'hui ils n'étaient plus que trois, toujours aussi vulnérable, et dans l'obligation de prendre des tessereas en plus, pour ne pas manquer de céréales. Mais sinon, les trois restant étaient aussi les plus indépendants, ils se répartissait très bien les tâche durant les jours de travailles. Caïn descend prendre des homards, et les mets dans le panier conçut à cet effet, Ruby les remonte et Nolza maintient le bateau tout en vidant les paniers dans des caisses. Souvent le père répétait, alalala si on était payé un peu mieux pour le kilo de homards on aurait pas besoin de ces foutue tessereas! 
Et il avait tout à fait raison, de plus, ils n'on pas tout les jours de fructueuses recettes, et ce n'est pas tout les jours drôle entre Caïn qui insulte le moindre pacificateur et Nolza qui à tendance à voler un ou deux poissons, il ne reste plus que Ruby qui sauf l'image de bonté des Daïnbors, bien qu'elle soit un peu brulé sur les bords.






Dernière édition par Caïn Daïnbor le Mar 1 Mai - 13:14, édité 5 fois
YOU

Prénom:David

Age:13

Girl or Boy ?:Boy

Comment as-tu connus ce forum?:Grace à nos amis les chats et joli pub dans la forêt de cerf blanc version lgdc warrior

As-tu lus le règlement?:OuiI

Alors quels sont les codes? What a Face :Yosh by Perle What a Face

Autres? 8D:Oui, ils ne sont pas ouvrier dans le district trois mais informaticiens. Beetee et Wiress sont là pour le prouver!


© Codage by Perle
 
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35

Wiress est dead ^^
Bienvenu et non désolé le dernier survivant ce sera moi What a Face
Bref. bienvenu encore petit poissonier pêcheur descendant de Finnick ? Ah mais non il est dead avant d'avir eu des gosses c'est ballot. En fait les seuls survivants c'est ceux de mon District What a Face //SBAFF// *bah quoi c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Dit moi, tu à lût le troisième tome jusqu'à la fin? Finnick a eu un fils!
Et deuxio d'où tu sais nager? xD Dur de survivre en se noyant XD Bon aller j'arette d'être arrogant cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Hawkeye


Cat Hawkeye

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 1
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

Savoir pêcher ne veut pas dire savoir nager, huhu ! Bref, bienvenue petit pêcheur de poisson à la noix !
Désolée c'est Cat qui parlait x)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Il manque encore mon histoire, et vous pourrez alors voir que je sais très bien nager!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Anderson


Ivy Anderson

Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Carte d'Identitée
District: District 2
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

Un petit poisson rouge *.* Bienvenue à toi! (=
Revenir en haut Aller en bas
Gale Hawthorne

Admin trop Motivée, Ice qui est folle de Cato Gale et Peeta <3
Gale Hawthorne

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2012

Carte d'Identitée
District: District 12
Liens: https://hunger-games-rpg.forum-actif.net/t21-ice-est-la-bah-oui-vous-allez-pas-l-oublier-quand-meme

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:33

Oo pourtant j'ai tout lu à mais oui la fille est enceinte //PAN//
pas grave^^au pire j'apprendrais à nager.
j'ai hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Joyane


Aurore Joyane

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 8
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:22


Welc'=)

Moi je dis que c'est le District 8 qui survivra d'abord, NAA!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naéma Takashi.

Jobber'
Admin qui aime pas les membres et qui leur donne des coups. (a)
Naéma Takashi.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2012

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

Na' c'est le trois. Bref, el flood les gens ! Bienvenu, essaye de faire un peu attention à ton orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Daïnbor


Caïn Daïnbor

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Carte d'Identitée
District: District 4
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:15

J'ai posté mon histoire et en ce qui concerne les faute d'orthographe je suis désolé mais je suis sur un iPhone cramé donc c'est dur d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Super Histoire et validé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Empty
MessageSujet: Re: "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"   "Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand la terre sera envahi par les eaux ce sera moi le dernier survivant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice est là, bah oui vous allez pas l'oublier quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentation :: Présentation Validées-