Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !
Bienvenue sur Hunger Games RPG, si tu veux nous rejoindre clique sur le bouton s'inscrire en haut à droite de ton écran. Que le meilleur gagne !



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dangereuse |Aurore|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassia Eden

Sably'
Tarée au grand coeur ♥
Cassia Eden

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 9
Liens:

Une rencontre dangereuse  |Aurore| Empty
MessageSujet: Une rencontre dangereuse |Aurore|   Une rencontre dangereuse  |Aurore| Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

Liaisons dangereuses
Aurore & Cassia





L’aurore baignait à peine la forêt proche de mon District, les feuilles reprenaient vie sur les arbres, les fleurs recommençaient à danser sur les tapis de mousses. J’adorais le printemps, l’heure où la vie sauvage reprenait ses droits, les lierres s’agitaient sur les arbres qui faisaient couler à flot sa sève. Malheureusement j’oubliais rapidement ses espoirs de liberté, que dans ce monde en apparence si facile, nous étions épiés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Deux gardes se tenaient près de moi, enfin si on pouvait appeler cela des gardes encore ce serait mieux, mais bien évidemment ce sont des saletés de Pacificateurs, un homme et une femme assez connu du District. Ils avaient décidé de partir à l’aurore pour éviter que la population se rende compte de mon excursions et pour ne pas à avoir à croiser d’animaux sauvages qui risqueraient de me blesser et de lever des doutes. Tout ce qui pourrait nuire au Capitole était bien évidemment protégé. Heureusement qu’ils ne contrôlaient pas nos penser, nous serions tous morts à cette heure-ci. Ma mission m’avait été donné la veille, pour ne pas que mon excitation de cette sortie soit ressentie par ma familles et mes proches, je devais passer un examen ayant pour but de savoir si j’étais apte au métier d’herboriste, un métier très reconnu dans mon district et dans ma famille car c’est un métier générationnel chez nous, mon arrière grand-père était très reconnue par le Capitole, on lui avait même proposé une maison là-bas, mais à l’étonnement général il avait refusé. A cette heure-ci j’aurais pu être en train de trainer dans les rues du Capitole avec des tenues aux couleurs fringantes, et des amis avec qui ont parleraient de derniers Hunger Games, un jeu auquel nous n’aurions aucune chance de participer. Cela me rappelait que la moisson allait bientôt commencer. Mais moi je ne suis pas comme ceux de ma familles, enfin je l’étais jusqu’il y a deux ans, quand j’avais encore toute ma tête pour réfléchir et penser, avant ce terrible accident de train. Mais bizarrement j’ai conservé quelques capacités, celles de l’étude des plantes, et des souvenirs de moi et ma sœur. Les médecins n’ont pu l’expliquer à mes parents qui eux étaient en larmes.


« Voici vos consignes Mlle Eden, elles vous sont donnés de votre tutrice Mme Bacley »


Je jetais un regard à ces consignes, il fallait que je cueille des champignons et des herbes sauvages pour des recherches sur un nouveau médicament. Un médicament classée Top secret, en même temps il ne fallait pas que je rêve, ma tutrice ne m’aurait pas donné des secrets du Capitole. J’avançais dans les bois, je n’avais eu que rarement l’occasion d’y pénétrer, j’avais déjà entendu des gens parler de chasse interdite et autres choses dans ce genre. Moi je me considérer comme chanceuse car mes parents étant de grands herboristes, je n’avais pas de problème de nourriture même si elle n’est pas non plus abondante. Les lierres bloquaient mon passage que les Pacificateurs repoussaient au fur et à mesure, en évitant soigneusement de laisser toutes traces. Je trouvai rapidement les champignons près d’une rivière, l’eau était très limpide, je pouvais y voir mon reflet, c’était magique. Les oiseaux chantaient autour de moi, surement des geais moqueurs, il chantait une douce mélodie que l’on chantait souvent à l’école, je m’en souviens car c’est ma sœur qui me l’a apprise en première. Cette chanson parlait d’arbre magique, c’est tout ce dont je me rappelle. Mais soudain un son bizarre vînt interrompre ce chant, comme une lame tranchant l’air, J’eu à peine le temps de m’échapper qu’une flèche atterris sur mon pied. Je lançai un cri sourd mais que la Pacificatrice qui faisait une ronde entendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rpg.forum-actif.net
Aurore Joyane


Aurore Joyane

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Carte d'Identitée
District: District 8
Liens:

Une rencontre dangereuse  |Aurore| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse |Aurore|   Une rencontre dangereuse  |Aurore| Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Le vent soufflait sur mes cheveux que j'avais attaché en queue-de-cheval. Ce matin, j'étais parti tôt pour ne pas réveiller Marlee, ma petite soeur. Depuis un certain temps, elle voulait tout le temps venir chasser avec moi, mais Papa ne voulait, car elle était trop jeune pour lui. Maman, elle, ne préfère rien dire, et moi aussi, car Marlee a treize ans, et j'ai commencé la chasse à treize ans, mais comme je viens de le dire, je préfère me taire. Il est vrai que je sors plus qu'avant pour aller à la chasse, car depuis notre rupture avec Erik, nous avions choisi de ne plus se voir pendant un certain temps. Ce qui voulait dire, arrêter de chasser... Mais après un mois de réflexion, et après enguelade de Papa, nous avions décider de reprendre la chasse en simple amis, et donc, pour nous rattraper, nous avons augmenter nss heures de chasses. Erik m'avait donner rendez-vous à un arbre qu'on appelait l'arbre tordu, pas très loin de la rivière qui séparer le District 8 au 9. A chaque chasse, je me promettais de ramener deux fois plus de gibier que d'habitude, car mes parents n'aimaient pas trop l'idée que j'aille dans la forêt, mais ils avaient finit par accepter, car ils aimaient l'idée que je ramène de la nourriture. Mais je sais que cela dérange plus Maman que Papa, car elle préfère que je passe mon temps à la couture qu'à la chasse. Et à chaque fois on s'engueule pour la même raison, et à chaque fois je lui dis que j'aime la couture, mais pas autant que la chasse. Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis un craquement de feuille. Encore Erik qui veut me faire peur... Je décide d'entrer dans son jeu, et de ne pas me retourner. Oui, car depuis notre rupture, et depuis le début de notre ''reprise'' de chasse, l'ambiance est assez tendue entre nous deux. Mais j'aime Erik en ami, et je m'en veux d'avoir bousillé notre amitié. Je le sens qui se rapproche lentement de moi, puis, il pose brusquement ses mains sur mes épaules, et lâche un cri. Je fais mine d'avoir eu peur, et je me retourne. Ses cheveux couleur de jais tombent sur son front, et ses yeux verts émeraude brillent. Il sourit. Parfois je m'en veux de l'avoir quitté, parce qu'il est vraiment beau...

" Salut, tu m'as fichu une de ces peurs!"

Il commence à ricaner, ce qui me met un peu sur les nerfs, mais je décide de me calmer. Nous prenons un sentier tout en silence, et Erik me fait signe qu'une biche n'est pas loin. Effectivement, j'en aperçois une pas loin. Je sors un de mes couteaux, Erik lance un caillou. La biche s'affole, relève la tête, et je lance mon couteau. Il frôle un arbre, et tue la biche en atterissant dans l'une de ses côtes. Parfois, cela me dégoutte, mais je me dis que c'est pour le bien de notre famille. Erik s'avance disrètement, récupère mon couteau, et va cacher la biche dans notre petite cabane que nous avons construite. Un bruit détourne mon attention, et j'aperçois un renard s'approcher de nous. Les renards, c'est très bon, et très rare, je n'hésite pas. Je lance un couteau que le renard repère, puis, il prend la fuite. Sans hésiter, je cours récuperer mon couteau, et prend en chasse le renard. Ce dernier se dirige vers la rive, mais je ne m'arrête pas comme j'aurais du faire. J'entends au loin les cris d'Erik me disant de m'arrêter. Je les ignore. Je ne vois plus que le renard. Une fois que je me sens plus près de lui, je vise bien, et je lance mon couteau sur le renard. Malheureusement, mon couteau atterit de l'autre côté de la rivière, sur le District 9, non loin d'une jeune fille, qui laisse échapper un cri. J'oubli le renard, et cours vers la jeune fille en criant:

" Je suis désolé, je ne te visais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dangereuse |Aurore|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée||PV Aurore||
» Aurore Joyane || Finish
» Chasse le gibier, trouve un humain /PV Aurore Joyane/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panem :: Districts Tertiaires :: District 9 :: La forêt-